Microsoft Office pourrait débarquer sur Android le 10 novembre

Maj. le 10 novembre 2017 à 11 h 52 min

Microsoft Office, une source annonce l’arrivée de la suite bureautique sur Android pour le 10 novembre

Microsoft Office

Pas plus tard que la semaine dernière, une rumeur éclatait et faisait le buzz, et pour cause dans la mesure où celle-ci faisait état d’un éventuel lancement de la suite bureautique Microsoft Office sur Android et sur iPad, attendu pour le mois de novembre.

Une rumeur qui vient tout juste d’être confirmée par une source de The Daily qui donne même une date de sortie précise, celle du 10 novembre.

La source précise également développement et la conception de l’application seraient, quant à eux achevés et qu’il ne resterait plus qu’à finaliser le tout.

Le site Android Central estime, quant à lui que l’application Microsoft Office devrait être prête d’ici septembre, afin de respecter le délai nécessaire pour une validation en bonne et due forme de la part d’Apple en vue d’un lancement simultané sur iOS et Android à la date du 10 novembre.

Bien entendu, tout cela, n’a, encore une fois rien d’officiel, toutefois, comme on dit souvent, il n’y a jamais de fumée sans feu et dans le cas présent, la récurrence de la rumeur parle d’elle-même.

Retrouvez toute l’actualité de Google Android sur nos pages Facebook,  Google+  et  Twitter.

 

Réagissez à cet article !
  • sSilver89

    utile dans tout les cas microsoft essayent de laisser une empreinte sur tout les os …

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.