Microsoft lance My Xbox LIVE sur Android

Maj. le 13 novembre 2017 à 11 h 22 min

Microsoft se décide à lancer l’application officielle vous permettant de gérer votre compte Xbox LIVE sur Android.

 

Cette application était très demandée par les utilisateurs du Xbox LIVE qui jusqu’à présent étaient obligés de passer par des applications tierces. Lorsque l’on utilise l’application, l’expérience est très proche de ce qu’on peut retrouver sur Windows Phone. Microsoft n’a pas changé l’interface et l’a seulement transposé sur Android.

Bien qu’il manque encore quelques fonctionnalités, l’application My Xbox LIVE marche très bien et de manière transparente avec vos listes d’amis à qui vous pouvez envoyer des messages.

L’application vous permet de :

– Consulter et comparer vos résultats avec ceux de vos amis
– Développer votre avatar en 3D
– Échanger des messages avec vos contacts sur le Xbox LIVE
– Modifier votre profil Xbox LIVE

Quant à l’application Smart Glass présenté à l’occasion de l’E3 et qui vous permet de transférer des contenus depuis votre smartphone ou tablette vers votre Xbox et votre téléviseur devrait bientôt arriver sur Android. Une bonne application pour tous les possesseurs de Xbox qui promet d’évoluer rapidement.

[app]com.microsoft.xle&feature[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • JeuxVidéo

    La version « Enhanced » de l’application sur iOS permet de contrôler le contenu Xbox 360 depuis l’iPhone. Et la version iPad de l’application se dote maintenant de la compatibilité avec l’écran Retina.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.