Microsoft : la suite d’applications MSN est disponible sur le Play Store

Maj. le 13 avril 2016 à 10 h 15 min

Il y a deux mois de cela, Microsoft nous avait montré un tout nouveau visage du site MSN, un site d’information qui était atteint d’un vieillissement non conseillé pour un site du genre. La réaction de la firme historique a été claire et belle, la nouvelle page est beaucoup plus ergonomique et, surtout, plus moderne. La même méthode a été appliquée à la suite d’applications MSN qui est maintenant présente sur iOS et Android.

Applications MSN

Il y a quelques mois de cela, Microsoft déployait sur ses terminaux Windows Phone la version découpée du portail d’informations MSN, une foule d’applications modernes qui nous permettent d’être au courant de tout de la Météo à la Finance, en passant par la Cuisine et les résultats Sportifs et j’en passe.

Microsoft s’est depuis attelé à les fournir aux deux plus gros OS mobiles du monde, Android et iOS, c’est maintenant chose faite puisque la panoplie d’applications MSN est disponible pour les utilisateurs de produits Apple et les utilisateurs d’appareils sous Android.

L’avantage de ces applications est la synchronisation multi-plateformes dont elles disposent, vous pouvez en effet regarder un article sur une entreprise du CAC 40 sur votre smartphone Android et le reprendre aussitôt sur votre tablette Windows Phone puis passer sur votre ordinateur sous Windows 8.1 avec la même facilité.

images applications MSN

Toutes les applications sont basées sur le même design qui est très simple tout en étant efficace et agréable, toutes ces applications ne piquent pas les yeux lors de leurs utilisations et c’est en partie ce qu’on attend d’elles. Microsoft montre alors à tout le monde qu’il est capable de faire de bonnes applications.

Alors que Microsoft envisage toujours la possibilité d’utiliser les applications Android sur Windows Phone, il ne fait pour le moment que l’inverse. Elles sont toutes téléchargeables sur le Play Store (Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous qui vous mènera à la page Play Store de Microsoft), n’hésitez pas à les essayer et à nous donner votre avis !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…