Mi Note 2 : son superbe écran incurvé dévoilé dans de nouvelles photos haute qualité

Maj. le 27 mars 2018 à 12 h 01 min

Le Mi Note 2 devrait normalement être annoncé à la fin du mois, faisant que les fuites autour de l’appareil s’accélèrent… Aujourd’hui, de nouvelles photos en haute qualité nous permettent de voir son design et son sublime écran incurvé.

mi-note-2-photo-01

Le marché des smartphones se stabilise en l’attente d’une véritable révolution, faisant que les ventes se stabilisent et celui-ci n’est plus aussi viable qu’avant. Une tendance qui touche bien moins l’entrée et le milieu de gamme, proposant des téléphones de plus en plus performants pour des prix moindres.

Cela, on le doit aux constructeurs chinois qui proposent des smartphones à bas prix mais aux fiches techniques impressionnantes et aux design de plus en plus travaillés. Sur ce terrain, Xiaomi fait rêver et son Mi5 a convaincu de nombreux consommateurs depuis sa présentation officielle au MWC 2016.

Le constructeur ne s’arrêtera toutefois pas au renouvellement de son offre haut de gamme, puisqu’il préparerait un Redmi 4 et un Mi Note 2 pour la fin du mois d’août. C’est ce dernier qui réapparaît aujourd’hui, sa sortie approchant, dans de nouvelles photos haute qualité (ci-dessus et ci-dessous) et des rendus officiels.

mi-note-2-photo-02

C’est évidemment le réseau social chinois Weibo qui est la source de cette nouvelle fuite, qui nous permet d’apprécier d’autant plus son écran incurvé sur les deux côtés à la manière du Note 7 sur ce format phablette.

Pour rappel, sa fiche technique devrait intégrer un Snapdragon 821, dernier processeur de Qualcomm étant une version overclock du 820 connu de tous désormais, ainsi que 4 à 6 go de RAM selon la mémoire de stockage choisie par l’acheteur. Sa version de base inclurait 64 go, quand sa version supérieure serait à 128 go avec 6 go de RAM.

Deux inconnus restent : son prix, alors que Xiaomi annonçait une hausse de ses tarifs il y a peu, ainsi que sa compatibilité avec la bande de fréquence 800 MHz. Une bande que supporte rarement le constructeur, mais qui est l’une des plus utilisés en Europe.

mi-note-2-photo-03
mi-note-2-photo-04
mi-note-2-photo-05
mi-note-2-photo-06

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !