Meizu Pro 7 : voici enfin un premier aperçu du deuxième écran, en vidéo

Une vidéo en fuite du Meizu Pro 7 vient d’être mise en ligne sur YouTube. Après les nombreuses photos en fuite de l’appareil, ce clip de 10 secondes offre un meilleur aperçu du fameux écran secondaire de 2 pouces situé à l’arrière du smartphone chinois.

Le Meizu Pro 7 n’a pas encore été dévoilé officiellement, mais se présente d’ores et déjà comme l’un des smartphones les plus intéressants de 2017. Son principal point fort semble être l’écran secondaire situé dans son dos. Une spécificité unique et inédite, qui pourrait offrir de nouvelles possibilités.

Plusieurs images en fuite ont déjà donné un aperçu des fonctionnalités que pourrait permettre cet écran LCD à l’arrière du smartphone. Ainsi, l’écran dorsal du Meizu Pro 7 servir à prendre des selfies avec l’appareil photo dorsal, ou encore de jouer à des jeux simples et minimalistes comme Pac Man. Nul doute que Meizu dévoilera toutes les fonctionnalités offertes par cet écran lors de la présentation officielle.

Meizu Pro 7 : une vidéo en fuite offre un aperçu détaillé du deuxième écran

Aujourd’hui, c’est une vidéo en fuite du Meizu Pro 7 qui nous offre un premier aperçu du smartphone. Très courte, cette vidéo de 10 secondes présente le dos de l’appareil, mais ne dévoile que le menu principal de l’écran secondaire. Quoi qu’il en soit, ces images filmées permettent de se faire une meilleure idée de ce que donne cet écran LCD couleur du Meizu Pro 7 dans la réalité en termes de design.

Chacun se fera son avis en fonction de ses goûts, mais le rendu esthétique a l’avantage d’être original et atypique. Toutefois, cet écran risque logiquement de se salir ou de se rayer à l’usage. De plus, il sera impossible d’utiliser une protection conventionnelle pour l’abriter des chocs ou de la poussière. Quoi qu’il en soit, Meizu a probablement prévu une solution pour remédier à ces problèmes.

Pour l’heure, selon les informations en provenance de source fiable, on sait que ce smartphone sera doté d’un écran 1080p de 5,2 pouces et d’un écran secondaire AMOLED 2,0 pouces. Par ailleurs, le Meizu Pro 7 serait le premier appareil à embarquer un processeur Mediatek Helio X30 deca-core. En outre, un autre Meizu Pro 7 Plus plus grand serait lancé simultanément. On ignore pour l’instant les autres caractéristiques techniques du smartphone.

Réagissez à cet article !
  • lobo33

    Deuxième écran et patati et patala……. mais pas de bande 20 ?

  • Mr Data

    Gadget et rien d’autre

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

4f6c36b634718b70212abbc96cd52013CCCCCCCCCCCCC