Meizu Pro 7 : le second écran dorsal e-ink se dévoile intégralement dans une vidéo

Le Meizu Pro 7 fascine un grand nombre de personnes notamment du fait de son originalité grâce à son écran secondaire e-ink placé sur le dos du smartphone. Jusqu’à présent, nous ne savions pas vraiment à quoi pourrait servir ce dernier, toutefois une vidéo vient de fuiter sur la toile nous présentant certaines de ses fonctionnalités.

meizu pro 7 video ecran secondaire

Le constructeur chinois est en train de mener une campagne de teasing au sujet de son nouveau flagship le Meizu Pro 7 dont des photos ont été dévoilées tout récemment. Le second écran e-ink placé sur son dos a de quoi piquer notre curiosité.

Une vidéo vient d’être dévoilé en Chine et elle a été relayé par Android Pure. Nous avons la possibilité de voir l’écran secondaire dorsal en fonctionnement et le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur a prévu plusieurs fonctionnalités intéressantes. Rappelons que nous savons déjà que celui-ci sera utilisé pour la photo, notamment pour faire des selfies avec le double capteur photo situé juste au-dessus de l’écran secondaire.

Meizu Pro 7 : son écran secondaire e-ink en vidéo

Une première vidéo avait fuité au sujet du deuxième écran équipant le Meizu Pro 7. Toutefois, celle-ci ne montrait pas grand-chose.

Dans une nouvelle vidéo qui vient de se retrouver sur la toile, nous pouvons distinguer plusieurs fonctionnalités comme l’affichage de la date et l’heure, une animation pour la météo ou encore des données issues d’un traqueur d’activités. Pour sortir l’écran secondaire de la veille, il suffit de faire un double-tap (appui deux fois rapide) sur celui-ci.

L’utilisateur du Meizu Pro 7 montre également une galerie d’images rapidement vers la fin de la vidéo. Nous avons dans tous les cas la confirmation, si cette vidéo est vraie, que son écran secondaire dispose d’un affichage en couleur.

Pour conclure, nous aurons rapidement le fin mot de l’histoire concernant le Meizu Pro 7 puisqu’il sera présenté officiellement le 26 juillet prochain lors d’un événement qui lui sera consacré.

Réagissez à cet article !
  • jean sablon

    je ne vois pas trop a quoi sert un écran arrière a part reproduire ce qui existe déjà sur l’écran principal

    • Krayia

      Gain de batterie au lieu d’allumer ton écran t’en à un derrière qui doit rien bouffer mais je trouve pas ça pratique

      • jean sablon

        on verra bien ce que ça donne a la longue et si les autres marques suivent

  • Tapian

    Au moins ils essayent quelque chose et ça fait parler…jamais vu autant d’articles sur Meizu pour un seul appareil

    • Flo

      Mais quel est l’utilité de faire ça à vrai dire ? Faire parler de quelque chose qui ne sert à rien je n’en vois pas vraiment l’utilité, car pour le coup c’est vraiment inutile d’avoir un écran derrière lol

      • Tapian

        viseur pour la photo,.. gestion des pistes audio pour un smartphone orienté dans ce domaine ça peut etre très pratique à l’usage

        • Flo

          Mouais… je reste très perplexe, c’est plus un truc qui va se rayer qu’autre chose à force de le poser sur une table.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Switch : Nintendo propose enfin de personnaliser la console

Vous pourrez prochainement personnaliser votre Nintendo Switch… enfin sauf sim vous vivez au Japon, où le constructeur de consoles japonais permet depuis peu de précommander une version personnalisée de la Switch. On peut choisir parmi 5 couleurs pour chaque Joy-Con, et…

ccddfa00873fdbb4be3b3ec816250df0BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB