Meizu Pro 7 : des photos dévoilent son design et son second écran dorsal e-ink avant la présentation officielle

Le constructeur chinois continue sa campagne de teasing concernant le Meizu Pro 7. Le second écran e-ink qui fait l’originalité du smartphone est à nouveau visible et en fonctionnement sur l’image officielle partagée par la firme. La présentation du smartphone approche à grands pas à présent.

meizu pro 7

Nous le savons la présentation officielle du Meizu Pro 7 aura lieu le 26 juillet lors d’un événement qui sera dédié à la présentation du nouveau flagship chinois. Dans quelques jours, le smartphone n’aura plus aucun secret pour nous. Mais en a-t-il encore ?

La firme continue de faire du teasing et comme la précédente fois c’est sur Twitter que la marque communique sur son nouveau fleuron par l’intermédiaire du compte FlymeGlobal. Ce n’est pas tout puisque de nombreuses photos ont également été publiées sur la toile et reprisent par Android Pure, nous dévoilant le flagship sous toutes les coutures.

Meizu Pro 7 : le smartphone à deux écrans sous toutes les coutures

On sait déjà à quoi va servir le second écran e-ink du Meizu Pro 7, il permettra de faciliter la prise de selfies avec le capteur dorsal, cela permettra de pousser notre créativité jusque dans ses retranchements. Toutefois, nous pourrions également y lire les notifications ou encore accéder à certains paramètres du smartphone. Nous en saurons plus au moment de l’annonce officielle par le fabricant.

La nouvelle photo partagée par le compte Twitter de la marque ne nous apprend pas grand chose de nouveau à ce niveau là. Toutefois, on a la confirmation que c’est bien l’aspect photo qui sera mis en avant dans le cadre de l’utilisation du second écran.

Précédemment des photos avaient fuité et nous montraient l’écran e-ink en action sur le Meizu Pro 7.

Ensuite, Android Pure a partagé plusieurs photos nous présentant le smartphone sous toutes les coutures nous permettant de nous faire une idée précise de ce qui nous attendra le 26 juillet. Le chinois n’a clairement pas succombé au design borderless à en croire les clichés qui nous montrent des bordures proéminentes.

Meizu Pro 7 cote

Meizu Pro 7 cote

Meizu Pro 7 avant

Meizu Pro 7 arriere
Réagissez à cet article !
  • Deryxel

    Ce n’est pas un écran e-ink. Je sais bien que les écran e-ink couleur existent, sauf qu’ils sont horriblement chers (environ 500€ une liseuse dans certains cas) et les couleurs ne sont pas satisfaisantes.

    http://www.liseuses . net/ou-est-passee-la-liseuse-couleur/

    Ça sera de l’Amoled ou, au pire, de l’IPS.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
B&You Light : Bouygues brade ses prix en bridant son débit

Bouygues Telecom brade un forfait, une série spéciale, en bridant le débit à seulement 2 Mb/s, toutefois le quota est généreux, mais difficile à atteindre puisqu’il est de 30 Go. Pour 9,99 euros par mois, il semblerait que d’autres options plus intéressantes s’offrent aux consommateurs.

abe0948bfbd053b86819d44653b0b0b4"""""""""