Meizu Pro 7 : un écran aux bords incurvés pour le prochain flagship de la marque

Le prochain smartphone star de Meizu successeur du Meizu Pro 6 devrait être le Meizu Pro 7 et celui-ci se dévoile à travers de nouvelles rumeurs sur la toile. En effet les caractéristiques et le design de celui-ci se précisent, il devrait notamment être équipé d’un écran incurvé et un SoC plus puissant.

meizu pro 7 fuites


Le Meizu PRO 6 Plus est le smartphone phare actuel de la société et son successeur, le Meizu PRO 7, devrait débarquer le mois prochain si la marque respecte les délais de production. La date d’échéance approche et avec elle de nouvelles rumeurs. Le smartphone se met à jour tant au niveau design qu’au niveau des caractéristiques pour pouvoir être compétitive sur le marché. Après de premières rumeurs concernant le Meizu Pro 7, d’autres viennent préciser peu à peu les particularités du smartphone.

Meizu Pro 7 un smartphone aux bords incurvés

Le Meizu Pro 7 devrait être équipé d’un écran incurvé tout comme le Samsung Galaxy S8 ou le LG G6. Plus précisément les bords de celui-ci seront incurvés et il utiliserait la technologie AMOLED. Le bouton central du téléphone servirait aussi comme capteur d’empreintes et l’arrière de celui-ci serait en métal.

Les performances du smartphone seront boostés par un nouveau processeur Helio X30 deca-core qui sera accompagné de 4 Go de RAM amplement convenable pour cette gamme et cette tranche de prix là. Meizu devrait normalement opter pour Android Marshmallow ou Android Nougat pour son Meizu Pro 7.

Les fuites prévoient également que la marque sortira aussi une version Pro 7 Plus tous comme la plupart des constructeurs le font maintenant. Cette version encore plus performante sera annoncée au cours de l’année 2017 et il disposera d’un processeur Exynos 8895 bien plus puissant.

Le Meizu Pro 7 devrait être annoncé ce mois-ci avec une disponibilité le mois prochain, il s’agit évidemment de rumeurs que nous espérons que la marque viendra confirmer rapidement.

Réagissez à cet article !
  • Papounet UT

    À quel prix ?

  • Arnold Atsé

    à cette allure dans quelques temps ci t’as pas de téléphone avec écran incurvé c’est que t’es comme un vieux poisson avarié hinnn

    • so

      Moi jamais d’écran incurvé à la con

  • Unkn0wn

    LOL on dirait le S8 avec le boutton Home du S7 :p

    • idduboss

      Lol pour t’informer le bouton home de Meizu est celui ci depuis quelques années et il est bien plus large que le Samsung pour permettre un meilleur appuis et un deverouillage plus rapide avec le lecteur d’emprinte. Le S8 est une copie du LG G6 mec.

      • Charles

        Le S8 est une copie du LG G6…..les 2 téléphones ne se ressemblent même pas…..On peut tout reprocher à Samsung mais de là à parler d’une copie comme si la conception d’un téléphone se fait en 3 semaines

  • Christophe Hofmann

    Le Pro 7 remplacera le Pro 6 , pas le Pro 6 Plus qui est leur haut de gamme actuel

  • Christophe Hofmann

    Ça fait déjà plusieurs années maintenant que Meizu utilise l’exynos dans ces haut de gamme.

    • DarkV@dor

      Oui, mais je parlais de l’article qui disait que Qualcomm avait demander à Sammy de ne pas vendre ses Exynos à la concurrence. Du coup je me demande comment Meizu a fait😊.

  • noox

    Le LG G6, après un écran bordeless il a un écran incurvé, c’est nouveau ???

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Lenovo Moto Z noir profite de 2 bons plans du côté de l’enseigne en ligne de Darty. Une baisse de prix cumulée à une offre de réduction supplémentaire, permet de l’avoir à un bon tarif : 379 euros avec…

dad0df587cf01a3be9bbabc08e25de33JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ