Meizu Pro 6 : première photo officielle pour le smartphone surpuissant à 10 cœurs

Le Meizu Pro 6 n’est pas encore officiel, mais la firme continue de le montrer au grand jour. Effectivement cette fois c’est carrément le PDG de la firme lui-même, Jack Wong, qui vient de publier sur Weibo, le réseau social chinois, une photo de leur prochain smartphone.

Les fuites sont devenues légion dans le monde High-Tech, les constructeurs cherchent à les réduire au maximum, mais malheureusement la plupart du temps ce n’est pas suffisant. Alors Meizu prend carrément le contrepied et publie des images de son smartphone même s’il n’est pas encore officialisé.

Il y a quelques jours on avait les premières photos volées, aujourd’hui c’est donc le PDG, qui publie sur Weibo une photo officielle du smartphone. On y voit un smartphone tout bonnement magnifique, alors oui le design s’inspire beaucoup des iPhones mais il faut reconnaître que c’est vraiment réussi.

Petite précision apportée par Jack Wong, le smartphone est plus mince qu’il ne le laisse suggérer sur la photo, même si la photo ne laisse pas présager un téléphone épais… On aurait aimé avoir des informations un peu plus intéressantes sur la fiche technique.

Rappelons que d’après GFXBench, le dernier flagship de Meizu devrait avoir un écran de 5,2 pouces Full HD, un processeur MediaTek Helio X25 avec un GPU Mali-T880, c’est un processeur 10 cœurs surpuissants spécialement conçu pour le Meizu Pro 6.

Le tout accompagné de 4 Go de RAM, un appareil photo de 20 MP à l’arrière et 5 MP à l’avant, mais également un port USB Type C pour recharger la grosse batterie de 3500 mAh plus rapidement. Enfin, finissons par le fait qu’une rumeur circule comme quoi il aurait aussi un écran 3D touch à la manière de l’iPhone 6S ou du Huawei P9 Plus.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • android top seven

    10 coeurs… même mon PC en a pas autant…

    • p3rn3l

      Le mien si, mais après est-ce que le GSM petit utiliser les 10 en même temps ? Je ne pense pas, alors que en X64 si, encore heureux ^^

      • emmanuel milcent

        Ce n’est pas le but… normalement, ça doit favoriser une meilleure gestion de l’énergie et l’autonomie avec une très basse consommation lorsque c’est nécessaire, et une très forte puissance lorsqu’il y a besoin aussi

        • p3rn3l

          Je ne dit pas le contraire, seulement il fait la comparaison entre un X64 (desktop je présume) et un ARM, donc je compare également, après je suis d’accord ce n’est pas comparable, pas le même usage.

  • esteban

    Mes yeux piquent encore… merci de corriger !
    « le fait qu’une rumeur circule comme QUOI il aurait aussi un écran 3D touch »

  • Lolol

    En quoi iPhone là, les bandes sont stylisées

  • p3rn3l

    « Un port USB type C pour recharger plus rapidement » c’est pas bien de confondre norme et format. L’usb type C n’accélère en rien la recharge.

  • Il a l’air très beau. Serait-il disponible en Amérique?

  • mryop

    Il a l’air superbe !

  • prog-amateur

    Meizu 2016, c’est le Huawei de 2015 : un constructeur chinois qui prend du galon et frappe fort avec des modèles très très classes. J’aime énormément leur design. Ca ne m’étonnerait pas si les futurs top mondiaux seraient Huawei/meizu vs Apple.