Meizu Pro 6 : première photo officielle pour le smartphone surpuissant à 10 cœurs

Le Meizu Pro 6 n’est pas encore officiel, mais la firme continue de le montrer au grand jour. Effectivement cette fois c’est carrément le PDG de la firme lui-même, Jack Wong, qui vient de publier sur Weibo, le réseau social chinois, une photo de leur prochain smartphone.

Meizu-Pro-6

Les fuites sont devenues légion dans le monde High-Tech, les constructeurs cherchent à les réduire au maximum, mais malheureusement la plupart du temps ce n’est pas suffisant. Alors Meizu prend carrément le contrepied et publie des images de son smartphone même s’il n’est pas encore officialisé.

Il y a quelques jours on avait les premières photos volées, aujourd’hui c’est donc le PDG, qui publie sur Weibo une photo officielle du smartphone. On y voit un smartphone tout bonnement magnifique, alors oui le design s’inspire beaucoup des iPhones mais il faut reconnaître que c’est vraiment réussi.

Petite précision apportée par Jack Wong, le smartphone est plus mince qu’il ne le laisse suggérer sur la photo, même si la photo ne laisse pas présager un téléphone épais… On aurait aimé avoir des informations un peu plus intéressantes sur la fiche technique.

Rappelons que d’après GFXBench, le dernier flagship de Meizu devrait avoir un écran de 5,2 pouces Full HD, un processeur MediaTek Helio X25 avec un GPU Mali-T880, c’est un processeur 10 cœurs surpuissants spécialement conçu pour le Meizu Pro 6.

Le tout accompagné de 4 Go de RAM, un appareil photo de 20 MP à l’arrière et 5 MP à l’avant, mais également un port USB Type C pour recharger la grosse batterie de 3500 mAh plus rapidement. Enfin, finissons par le fait qu’une rumeur circule comme quoi il aurait aussi un écran 3D touch à la manière de l’iPhone 6S ou du Huawei P9 Plus.

Meizu-PRO6-3Dtouch

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…