Meizu Pro 6 : flash surpuissant à 10 LED et recharge rapide seraient prévus

Le Meizu Pro 6 aurait un flash 10 LED et la recharge rapide en son bord. Les jours passent et se ressemblent, à l’instar du HTC 10, on en apprend tous les jours un peu plus sur le prochain haut de gamme de Meizu qui sera officiellement présenté le 13 avril.

Meizu-Pro-6

Le dernier né de Meizu se dévoile un peu plus chaque jour, aujourd’hui voilà qu’une rumeur fait état d’un possible flash à 10 LED, oui vous avez bien lu 10 LED. En reprenant la photo publiée le 7 avril, ces 10 LED seraient situées dans le cercle blanc qu’on peut apercevoir, au centre il serait question de l’autofocus laser.

Mais est-ce qu’une telle débauche de lumière est nécessaire ? En effet, on a déjà vu des smartphones à 3 LED comme les Lumia 950 et 950 XL ou le Vivo Shot, mais 10 LED cela serait une première. Et on se demande, si cela se confirme, quel intérêt à avoir autant de LED flash quand on voit que même le Galaxy S7 n’en possède qu’une.

Alors oui combiné à l’autofocus laser, un tel flash pourrait permettre d’obtenir des photos très bien éclairées dans le noir, mais cela ne risque-t-il pas de « brûlée » la photo ? Il faudra que Meizu maîtrise parfaitement la partie logicielle pour que le flash ne dénature pas trop la photo.

Autre fait qu’on a appris aujourd’hui, et là c’est de manière officielle, le Meizu Pro 6 aura la recharge rapide. C’est un teaser de la part de la société qui nous le montre, cette recharge rapide passera probablement par la technologie de Pump Express Plus de MediaTek.

Car rappelons que le Meizu Pro 6 est prévu avec un processeur MediaTek helio X25, spécialement conçu pour le Pro 6. Mais également un écran sensible à la pression, écran qui serait de 5,7 pouces Full HD.

Teaser-meizupro6

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…