Meizu MX5 : un tas de nouvelles images en attendant l’annonce officielle

Maj. le 21 mars 2018 à 18 h 23 min

C’est demain, le 30 juin 2015, que Meizu devrait révéler son MX5, un smartphone très attendu qui a eu droit à un tas de fuites, que cela soit son armature en métal, ou même quelques-unes de ses caractéristiques. Cette fois-ci, ce sont des rendus 3D du smartphone complet qui se sont retrouvés sur la Toile, l’occasion d’avoir un aperçu du Meizu MX5 sous tous les angles avant la grande annonce.

photos meizu mx 5

Ces nouvelles images du téléphone permettent donc d’avoir un aperçu global, mais aussi de confirmer, une fois de plus, qu’il disposera d’un capteur d’empreinte digitale sur le bouton d’accueil, qui est de forme ovale. Aux dernières nouvelles, le Meizu MX5 disposera d’un écran de 5,5 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels), d’une densité de 401 ppi.

D’après l’application de benchmark Geekbench, le smartphone disposera aussi d’un processeur octo-core MediaTek MT6795 cadencé à 2,16 GHz, couplé à 3 Go de RAM. Le Meizu MX5 sera disponible avec 16 Go de stockage interne extensible par carte micro-SD jusqu’à 128 Go, il sera équipé d’un appareil photo principal de 20 Mégapixels avec flash LED et d’une caméra avant de 3 Mégapixels. Le tout sera alimenté par une batterie de 3 150 mAh, compatible avec la recharge rapide, et tournera sous Android 5.0.1 Lollipop avec Flyme OS 4.5.1.

meizu mx5 photo

Ce sont donc huit nouveaux rendus 3D du Meizu MX5 qui se sont retrouvés sur la Toile, une occasion en or d’admirer le smartphone sous toutes les coutures, que cela soit la coque arrière, la face avant, ou même les tranches. Ceux-ci confirment aussi que Meizu a opté pour un design uniforme, et que cela donne du plus bel effet. Enfin, le téléphone devrait être disponible pour 1799 Yuans soit 250 euros sur le marché chinois.

Il ne reste donc plus qu’à attendre demain, le 30 juin 2015, pour voir Meizu officialiser le MX5, et obtenir les premiers clichés officiels, même si nous savons désormais à quoi nous attendre. En plus du smartphone très attendu, le constructeur chinois pourrait profiter de l’occasion pour annoncer le MX5 Pro, une version rehaussée du MX5, même si peu d’informations sont actuellement disponibles pour celui-ci.

meizu mx 5 photo
meizu mx5 prix
meizu mx 5 date
photo meizu mx5
photo meizu mx 5
photos meizu mx5

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…