Le Meizu MX5 explose les scores sur AnTuTu avec 53 330 points

Maj. le 21 mars 2018 à 18 h 21 min

A peine officialisé, le Meizu MX5 fait déjà parler de lui et ce n’est ni à cause de son écran Super AMOLED, ni à cause de son capteur photo 20 Mégapixels avec autofocus laser ou de son design 100% métal mais à cause de ses performances. Le dernier fleuron chinois obient, en effet, un score de 53 330 points sur l’outil de benchmark AnTuTu, se classant ainsi parmi les meilleurs smartphones du moment.

Meizu MX5 benchmark
Le Meizu MX5 dans ses deux coloris.

Au cours de la présentation d’hier, la société chinoise a longuement fait l’éloge des performances de son dernier flagship, le Meizu MX5, allant jusqu’à prouver ses dires en montrant à l’assistance le résultat obtenu sur l’outil de benchmark AnTuTu. Pour information, l’appareil s’équipe d’un processeur octo core 64 Bit MediaTek Helio X10 (MT6795), accompagné de 3 Go de Ram.

Meizu MX5 AnTuTu

Un résultat pas si surprenant que ça puisque l’an dernier, le Meizu MX4 était déjà parvenu à se hisser en haut du classement des smartphones les plus puissants de 2014 avec un score total de 47 765 points. Bien sûr, ces différents benchmarks ne nous renseignent que sur les performances théoriques des téléphones testés, néanmoins, la performance du dernier Meizu reste à souligner.

En dehors de la puissance, on se rend bien compte que cette année, Meizu a tout fait pour concurrencer les principaux flagships du moment. Pas question de se reposer sur ses lauriers ! L’écran a été amélioré, on passe ainsi d’une dalle IPS (déjà excellente) à une dalle Super AMOLED, l’appareil photo a gagné un autofocus laser, la batterie de 3150 mAh embarquée est compatible avec la recharge rapide mCharge (25% en 10 minutes de charge) et le design est plus soigné que jamais.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…