Meizu MX4 : son prix et ses caractéristiques apparaissent chez un revendeur

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 45 min

Le Meizu MX4 vient de faire son apparition sur le site du revendeur Oppomart, dévoilant au passage une photo de l’appareil, un début de fiche technique et son prix.

meizu mx4 prix caracteristiques

Le Meizu MX4 fait partie des smartphones chinois que l’on attend. Les rumeurs se sont multipliées et des photos du smartphone apparaissaient il y une dizaine de jours sur la toile. On peut prendre la mesure de l’impatience qu’il y a autour du MX4 lorsque l’on voit le bruit qu’a fait son apparition sur le site Oppomart.

En premier lieu, la photo montrant le smartphone nous montre un appareil ressemblant beaucoup au MX3. C’est quelque chose de peu surprenant au regard de l’épure de ce dernier, que l’on voyait bien “évoluer” dans la même direction.

On remarque toutefois que Meizu a quand même produit ici un smartphone différent, puisque la finesse des bords est au rendez-vous et il semblerait que le métal de la tranche soit également moins épais. Ce visuel va bien dans le sens de ce qui a été vu précédemment, annonçant un Meizu MX4 aux bords ultra-fins. Ce smartphone bien épuré devrait, selon ce qui apparait sur le site, être disponible en noir et blanc.

meizu mx4 fiche technique prix

Côté fiche technique, l’appareil de Meizu semble également être bien satisfaisant, qu’il s’agisse de son écran ou de son processeur, voyons voir :

  • Écran : Sharp 5,4 pouces Quad HD (2560 par 1440 pixels)
  • Processeur : Samsung Exynos 5430 64 bits
  • Capteur : Sony 13 MP
  • RAM : 3 Go
  • OS : Android 4.4 KitKat avec surcouche Flyme 4.0

Enfin, la fiche du marchand fournit également le prix de l’appareil. Le Meizu MX4 devrait donc coûter 499 dollars, ce qui confirme un téléphone haut de gamme, mais le tient dans un ordre de prix acceptable pour la gamme. La fuite semble assez solide, compte tenu du fait que l’on attend la sortie du MX4 pour ce mois.

Meizu risque de frapper un grand coup avec le successeur du MX3, mais la concurrence va être acharnée en ce mois de septembre qui attend de nombreux modèles de renom. Le résultats seront bientôt connus.

Via

Réagissez à cet article !
  • Je m’attendais à 50 / 100$ moins cher :/

  • Bukaro

    Le 5430 est le processeur du Galaxy Alpha, je n’ai pas souvenir qu’il soit en 64 bit contrairement au 5433 qui équipera le Note 4 ! Quelqu’un aurait-il des précisions ?

    • Charles

      C’est la preuve qu’il y a 2 version du même processeur. J’ai lu quelque part qu’il y avait un 5433 en 32 bits dc c’est possible que le 5430 soit en 64 bits

  • LUIS

    Por favor, ¿ tenéis una comparativa entre el MEIZU MX4 PRO versus el XIOAMI MI4 64G MIUI V6 ?. Gracias. Saludos.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : malgré le rachat par Google, un haut de gamme est bien prévu pour 2018

HTC planche actuellement sur la conception d’un nouveau smartphone haut de gamme à venir courant 2018 et ce, malgré son rachat par Google. Le taïwanais l’a fait savoir par le biais d’une déclaration officielle qui spécifie que la marque n’est pas morte et entend bien poursuivre ses activités dans le domaine de la téléphonie mobile.

Galaxy S8 / Galaxy Note 8 : comment déplacer une application sur une carte SD

Quelle est la démarche à suivre si l’on veut déplacer une application depuis son Galaxy S8 ou son Galaxy Note 8 vers une carte SD ? C’est ce que l’on voit en détail dans cet article, qui indique précisément comment il faut faire pour transférer ces éléments vers un support de stockage externe.

Sony Xperia : un nouveau design borderless se confirme pour 2018

Si vous en avez assez que Sony ne change pas ses designs, bonne nouvelle pour vous : un mystérieux appareil Sony est apparu sur GFXBench, avec une définition qui confirme l’arrivée du borderless et d’un changement drastique de design pour la marque en 2018.

Huawei Mate 10 Lite : écran borderless et 4 capteurs photo pour moins de 400€

Le Huawei Mate 10 Lite est le flagship qui se cachait en réalité sous le nom de code Huawei Maimang 6 / Huawei G10. L’appareil devrait être muni de solides caractéristiques à commencer par un écran Full HD de 5,9 pouces au format 18:9 et de 4 capteurs photo. Une première pour le géant chinois, qui proposerait son joujou sous la barre des 400€.

0771857420934a4e62d85abcf1442655]]]]]]]]]]]]]]]]]