Le Meizu MX4 Pro se dévoile en photos !

Maj. le 21 mars 2018 à 18 h 30 min

Alors que les géants du high-tech se livrent une bataille sans merci sur le marché du haut de gamme, d’autres constructeurs se font connaître par l’excellent rapport qualité-prix. Il s’agit des constructeurs chinois, qui proposent des produits aux fiches techniques très intéressantes pour des prix défiant toute concurrence.

Meizu fait partie de ces constructeurs, et avec son MX4 Pro, il risque fort de convaincre davantage de consommateurs. Cela fait quelques temps que des rumeurs sont diffusées ici et là au sujet du nouveau fleuron du chinois, et aujourd’hui ce sont des photos du smartphone en noir et en blanc qui sont disponibles, photos qui sembleraient correspondre à des visuels presse.

mx4-pro-noir

Et ces photos viennent renforcer les précédentes rumeurs concernant la fiche technique du prochain MX4 Pro. En effet, il serait doté d’un écran QHD de 5,3 pouces, d’un processeur Exynos 5, et d’un appareil photo Sony de 20,7 mégapixels.

De plus,il serait équipé d’une connectivité 4G. Et enfin, il disposerait d’un capteur d’empreinte sur un bouton physique en façade. Pour ce dernier point, les visuels diffusés aujourd’hui semblent aller dans le même sens. Il y a bien un bouton physique en façade, assez gros pour capter l’empreinte de l’utilisateur.

Le Meizu MX4 Pro attise bien des curiosités ces dernières semaines. Et c’est bien normal, puisqu’il devrait être commercialisé au tarif de 450 euros. C’est bien moins cher qu’un smartphone haut de gamme mais avec une fiche technique quasiment équivalente. C’est tout de même 100 euros de plus que son grand frère le Meizu MX4.

mx4-pro-blanc

Il faudra donc attendre le 28 Octobre, date qui avait fuité pour une éventuelle annonce, à prendre avec des pincettes tout de même. Toutes ces informations ne sont certes que des rumeurs mais qu’il faut tout de même considérer tant elles coïncident toutes entre elles.

Ce serait donc une excellente alternative pour ceux qui souhaitent un smartphone performant sans exploser leur budget. C’est aussi un smartphone qui pourrait contenter ceux à qui l’écran 6 pouces ou le prix du Nexus 6 ne conviennent pas.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu 15 : fiche technique en fuite et lancement en avril

Le Meizu 15 et ses déclinaisons Lite et Plus devraient sortir sur le marché ce mois d’avril. Le smartphone devrait être officiellement présenté le 22 avril 2018 pour une commercialisation débutant le 29 avril. Quelques détails sur sa fiche technique…