Meizu MX4 Pro : l’écran QHD est confirmé et de nouvelles photos apparaissent

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 40 min

Le Meizu MX4 Pro sera bien équipé d’un écran 2K. L’information a été confirmée par le directeur de la marque, à quelques jours de la sortie officielle de l’appareil.

meizu mx4 pro 2K

A mesure que sa sortie approche, le Meizu MX4 est l’objet de rumeurs se multipliant, signe de la popularité grandissante de la marque. Le voile devrait être levé sur toutes les questions lors de l’évènement qui se tiendra le 19 novembre, mais d’ici là, Jack Wong, l’heureux fondateur de la société, nous a gratifié de quelques informations sur son compte Weibo.

Cela faisait déjà plusieurs fois que le web faisait ressurgir le fait que le MX4 pro pourrait être équipé d’un écran 2K, comme l’avait notamment montré la fiche technique obtenue par un benchmark du smartphone, mais c’est maintenant officiel, puisque Wong lui-même a vendu la mèche.

meizu mx4 pro ecran
meizu mx4pro qhd

En publiant des images comparant différentes définitions d’écran, le patron de la société a beau agir de manière indirecte, il serait impensable que l’appareil ne soit pas doté d’un écran 2K, autrement dit le fameux QHD.

Par ailleurs d’autres images sont apparues, cette fois-ci tenant plus de la « fuite », et non publiées par Wong. Sur ces dernières, on peut voir un chassis qui serait celui du futur MX4 Pro. Ce que l’on peut tirer de ces photos est que le chassis du MX4 Pro est bel est bel et bien plus grand que celui du MX4 premier du nom, confirmant l’idée selon laquelle le smartphone serait équipé d’un plus grand écran, supposément de 5,5 pouces.

meizu mx4 pro resolution
meizu mx4 pro taille
meizu mx4 pro fuite

Par ailleurs, le découpage opéré dans le chassis, entouré en rouge sur la première photo, laisse apparaitre un emplacement réservé à un bouton home rectangulaire et plus grand que celui de son predecesseur, allant dans le sens des rumeurs passées concernant le smartphone, et impliquant bien la présence d’un lecteur d’empreinte.

Il n’y a plus désormais qu’à retenir notre souffle une petite semaine, et le mystère du Meizu MX4 Pro sera définitivement levé, mais laissant place à un autre, comme d’habitude.

Via

Réagissez à cet article !
  • Kalvin

    Vivement un lecteur d’emprunte comme Apple. précis, réactif (sans bouger le doigt comme la merde de Samsung) qui fonctionne par défaut. 5 pouces max pour l’écran pitié !!! pas plus !!

  • mad

    Bonsoir c’est une vrai merde ses ecrans ,beaucoup trop fragile ,pour rien du tout le tactile au milieu ne fonctionne plus ,ducoup renvoyé ,pas la peine de mettre autant de puissance mais si le reste ne suit pas,beau tel le mx 4 mais bug trop et surement trop fragile

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Assistant : votre smartphone est-il compatible ?

Google Assistant est enfin en cours de déploiement dans l’hexagone. Le nouveau concurrent des Amazon Alexa, Apple Siri et autres Microsoft Cortana vient se faire une place sur de nombreux smartphones Android et iOS. Heureusement, de très nombreux smartphones sont compatibles….

35720b3251e09845f3d27d5a8349a7ddvvvvvvvvvvvvvvvvvv