Meizu MX4 Pro : annonce officielle le 19 Novembre !

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 40 min

Les annonces de nouveautés pour cette fin d’année sont loin d’être terminées. Après les géants Apple, Samsung et Google, les autres constructeurs ont dévoilé leurs produits stars pour cette fin 2014.

Et s’il y a des produits qui séduisent de plus en plus les utilisateurs, ce sont bien les smartphones chinois. Meizu n’est plus à présenter, son célèbre MX 4 a permis au constructeur de confirmer qu’il était possible de produire des smartphones de qualité à des prix très abordables.

meizu mx4 pro

Et depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train au sujet du prochain porte-étendard du constructeur chinois, le MX 4 Pro. Et selon les dernières informations, le smartphone sera présenté le 19 Novembre.

C’est en tout cas ce que laisse présager une photo prise sur le réseau social Weibo, sur laquelle on distingue une invitation pour un évènement le 19 Novembre intitulé “Think Higher” que l’on pourrait traduire par “Voyez plus grand”.

annonce mx4 pro invitation 19 novembre

Difficile de ne pas penser au Meizu MX4 Pro puisque le nouveau smartphone serait doté d’un écran de 5,5 pouces QHD avec résolution de 2560 x 1440 pixels. Et sous la coque, le MX 4 Pro devrait aussi faire des heureux puisqu’il serait doté d’un processeur octa-core Exynos 5 5430 made in Samsung et de 3 Go de RAM.

Plusieurs modèles seraient proposés, le premier disposant d’une mémoire de stockage de 16 Go. Pour la photo, le Meizu MX4 Pro disposera d’une caméra arrière de 20 mégapixels et d’un capteur frontal de 5 mégapixels. Et petit bonus, un lecteur d’empreintes serait aussi de la partie.

Meizu MX4 Pro annonce 19 novembre

Pour le moment, il va falloir prendre son mal en patience jusqu’au 19 Novembre où nous connaîtrons officiellement les dates de disponibilité et les prix de ce nouveau MX4 Pro. Le MX4 étant disponible en France, il y a fort à parier que Meizu proposera son nouveau porte-étendard sur l’Hexagone. Les fêtes de fin d’année promettent d’être mouvementées pour les acteurs du marché.

Via

Réagissez à cet article !
  • seksse

    Think higher … ça me rappelle un autre slogan…

  • AshEden

    Il est très très beau mais alors on se demande bien pourquoi…. :p

  • Seth Alpine

    Pourquoi cet Exynos?! On va perdre le support de l’encodage/decodage en h265 apporté par le Mediatek du MX4. Espérons qu’il corrige tous les défauts du MX4, entre ses formats 15/9 photo, video, sa 4G incomplète, sd card absente, et peut-être une version 5.0 de Flyme, au rythme des maj actuelles pour corriger les bugs, on va vite y arriver..En pré-commande 2 mois avant sur un seul site webmarchand en France?
    N’oublions pas que dorénavant un LG G3 se trouve à 385€ en face…Avec la Fm, une Sd Card , une batterie amovible, full4G, il lui manque que la 4G+ et le h265…

    • foxraph

      Le H265, y a le temps avant une démocratisation….
      Déjà pour les homes cinémas c’est pas encore le cas….

  • kyo9999

    Toujours Dac Wolfson?

    Le seul smartphone équipé d’un son digne de ce nom!
    Mais bon j’ai déjà pris un Note 4…

  • momo

    Double sim ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG V30 : un concept d’écran coulissant révolutionnaire se dévoile en images

Réputé pour sa capacité à innover, LG pourrait bien venir surprendre les foules avec son futur smartphone haut de gamme, le V30. Comment ? En l’équipant d’un second écran, coulissant, qui serait situé sous la dalle principale et qui pourrait dévoiler une rangée de boutons ou d’icônes. Un concept inédit sur lequel plancherait le sud-coréen en ce moment !

d5e4fc1b285f1181dfcf53eefeb714baV