Meizu MX4 : de nouvelles photos avant la présentation supposée du 2 septembre ?

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 45 min

Meizu vient tout juste de confirmer la date choisie pour son événement presse qui dévoilera les tous nouveaux appareils de la marque. Ce sera ainsi le 2 septembre prochain comme le révèle l’énigmatique carton d’invitation arborant en grand le chiffre 4. 4 comme MX4 ou bien toute autre chose.

Les rumeurs sont désormais confirmées. La conférence de presse de Meizu aura bien lieu le 2 septembre au stade national de Pékin. Il n’y a plus aucun doute sur le fait que la marque chinoise présente ce jour-là le très attendu MX4 (dont un leak récent dévoilait la fiche technique) probablement sous le système d’exploitation FlyMe 4.0. D’autre part, l’accroche choisie, « Think High », laisse peut-être à penser que plusieurs appareils pourraient être présentés lors de l’événement.

Plusieurs rumeurs émettent l’idée qu’il y aurait plusieurs smartphones d’annoncés. Le MX4 bien sûr mais aussi un MX4 Pro et un MX3S. Le constructeur semble vouloir être présent sur toutes les gammes d’un marché toujours plus concurrentiel. Pour se faire, il existerait ainsi plusieurs variantes du fameux MX4, de la plus puissante à la plus « low cost ». Les caractéristiques techniques du MX4 dans sa déclinaison Pro et du MX4 sont les seules à avoir fuité pour le moment.

Le MX4 Pro serait doté d’un écran QHD de 5,5 pouces. Le processeur embarqué serait un Exynos 5433 épaulé par 3 Go de RAM. Le capteur photo arrière disposerait de 20,7 mégapixels et serait fourni par Sony. Son homologue standard n’aurait pour sa part qu’un CPU Exynos 5430 et un affichage de 5 pouces en Full HD seulement. La quantité de RAM embarquée ainsi que le capteur photo resteraient pour leurs parts identiques.

Chaque appareil devrait supporter une connectivité des plus complètes, la 4G LTE comprise selon les dernières indiscrétions du web. Il ne reste plus qu’à se donner rendez-vous au 2 septembre prochain, date à laquelle Meizu officialisera tous les nouveaux smartphones à sortir sur le marché.

Via

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • SenSy Kev

    Non merci.

  • Allan Landstar

    La première image me rappelle le fond d’écran du Samsung Galaxy S5 mais cassé.