Meizu MX4 : de nouvelles photos avant la présentation supposée du 2 septembre ?

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 45 min

Meizu vient tout juste de confirmer la date choisie pour son événement presse qui dévoilera les tous nouveaux appareils de la marque. Ce sera ainsi le 2 septembre prochain comme le révèle l’énigmatique carton d’invitation arborant en grand le chiffre 4. 4 comme MX4 ou bien toute autre chose.

Les rumeurs sont désormais confirmées. La conférence de presse de Meizu aura bien lieu le 2 septembre au stade national de Pékin. Il n’y a plus aucun doute sur le fait que la marque chinoise présente ce jour-là le très attendu MX4 (dont un leak récent dévoilait la fiche technique) probablement sous le système d’exploitation FlyMe 4.0. D’autre part, l’accroche choisie, “Think High”, laisse peut-être à penser que plusieurs appareils pourraient être présentés lors de l’événement.

Meizu invitation presse 2 septembre 2014

Plusieurs rumeurs émettent l’idée qu’il y aurait plusieurs smartphones d’annoncés. Le MX4 bien sûr mais aussi un MX4 Pro et un MX3S. Le constructeur semble vouloir être présent sur toutes les gammes d’un marché toujours plus concurrentiel. Pour se faire, il existerait ainsi plusieurs variantes du fameux MX4, de la plus puissante à la plus “low cost”. Les caractéristiques techniques du MX4 dans sa déclinaison Pro et du MX4 sont les seules à avoir fuité pour le moment.

Meizu MX3

Le MX4 Pro serait doté d’un écran QHD de 5,5 pouces. Le processeur embarqué serait un Exynos 5433 épaulé par 3 Go de RAM. Le capteur photo arrière disposerait de 20,7 mégapixels et serait fourni par Sony. Son homologue standard n’aurait pour sa part qu’un CPU Exynos 5430 et un affichage de 5 pouces en Full HD seulement. La quantité de RAM embarquée ainsi que le capteur photo resteraient pour leurs parts identiques.

Meizu MX4

Chaque appareil devrait supporter une connectivité des plus complètes, la 4G LTE comprise selon les dernières indiscrétions du web. Il ne reste plus qu’à se donner rendez-vous au 2 septembre prochain, date à laquelle Meizu officialisera tous les nouveaux smartphones à sortir sur le marché.

Meizu MX4
Meizu MX4

Via

 

Réagissez à cet article !
  • SenSy Kev

    Non merci.

  • Allan Landstar

    La première image me rappelle le fond d’écran du Samsung Galaxy S5 mais cassé.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : malgré le rachat par Google, un haut de gamme est bien prévu pour 2018

HTC planche actuellement sur la conception d’un nouveau smartphone haut de gamme à venir courant 2018 et ce, malgré son rachat par Google. Le taïwanais l’a fait savoir par le biais d’une déclaration officielle qui spécifie que la marque n’est pas morte et entend bien poursuivre ses activités dans le domaine de la téléphonie mobile.

Galaxy S8 / Galaxy Note 8 : comment déplacer une application sur une carte SD

Quelle est la démarche à suivre si l’on veut déplacer une application depuis son Galaxy S8 ou son Galaxy Note 8 vers une carte SD ? C’est ce que l’on voit en détail dans cet article, qui indique précisément comment il faut faire pour transférer ces éléments vers un support de stockage externe.

Sony Xperia : un nouveau design borderless se confirme pour 2018

Si vous en avez assez que Sony ne change pas ses designs, bonne nouvelle pour vous : un mystérieux appareil Sony est apparu sur GFXBench, avec une définition qui confirme l’arrivée du borderless et d’un changement drastique de design pour la marque en 2018.

Huawei Mate 10 Lite : écran borderless et 4 capteurs photo pour moins de 400€

Le Huawei Mate 10 Lite est le flagship qui se cachait en réalité sous le nom de code Huawei Maimang 6 / Huawei G10. L’appareil devrait être muni de solides caractéristiques à commencer par un écran Full HD de 5,9 pouces au format 18:9 et de 4 capteurs photo. Une première pour le géant chinois, qui proposerait son joujou sous la barre des 400€.

12c5becef8d73bd63673f78d915079aa^