Le Meizu MX4 aura les bords d’écrans les plus fins au Monde

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 48 min

Alors qu’hier nous évoquions la date de sortie du Meizu MX4, voilà que de nouvelles informations relatives aux bords d’écrans de l’appareil viennent de faire surface sur le réseau social chinois Weibo. Comme nous avions déjà pu le voir, le futur fleuron chinois devrait embarquer un écran de 5,4 pouces de définition Quad HD  2560 x 1536 pixels. Par ailleurs, il n’est pas impossible qu’une version Full HD de 5 pouces soit également lancée.

Mais l’information la plus importante ne se situe pas dans la définition ou la taille de l’écran du Meizu MX4 mais plutôt dans les bords latéraux qui encadrent la zone d’affichage et pour cause puisqu’à en croire les dernières photos postées sur Weibo, il s’agirait des bords d’écrans les plus fins au monde.

bords d'écran du Meizu MX4

Les bords d’écran du Meizu MX4 !

Un écran borderless pour le Meizu MX4 !

Faire plus fort que le LG G3 et ses bords d’écran ultra « slim », c’est visiblement ce que cherche à faire Meizu avec son Meizu MX4. Ainsi, comme le prétend la source, l’écart entre le bord de l’écran et le bord du téléphone serait de seulement 1,1 millimètre. Du jamais vu chez aucun concurrent, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus et dans la galerie en fin d’article.

En dehors de proposer les bords d’écrans les plus fins du marché, le Meizu MX4 devrait s’équiper d’un processeur huit cœurs Samsung Exynos 5430 épaulé par 3 Go de mémoire vive, d’un capteur photo de 20 Megapixels signé Sony et d’un lecteur d’empreintes digitales, le tout via la ROM Flyme OS basée sur Android.

Un appareil qui sera donc dans la lignée des hauts de gamme du second semestre 2014 tout en se démarquant un peu plus que la concurrence grâce à un design de plus en plus proche du « zero bezels ».

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Bouddha

    Super des bords si fins !!!
    Qu’ en sera t’ il de l’ autonomie ?
    Ça c’ est davantage intéressant.

  • lobo33

    « l’information la plus importante » : c’est qu’il ne sera pas disponible en France !

    • Jean-Louis Pétrod

      Le MX3 est disponible en France notamment chez Boulanger et la marque a été officiellement lancée dans notre contrées lors d’une conférence de presse parisienne, il y a quelques mois.

      • lobo33

        OK merci. Je vais donc attendre un peu pour le MX4. J’étais parti pour un Find 7 mais le problème de la partition applications limitée à 3 Go me laisse perplexe !

      • niko34

        Est-ce qu’il y a une version spéciale pour l’Europe? Parce que la version qu’on trouve sur les sites chinois n’est pas compatible avec les 900Mhz. Donc pas de 3G dans les zones peu denses où cette bande de fréquence est utilisée.

  • tim

    je possède un Vega iron avec écran sans bord depuis deja 1 ans je comprend pas le scoop

    • iCe

      Bah, c’est juste une révolution…