Meizu MX2 : des photos du smartphone apparaissent sur la toile

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 55 min

Meizu MX2 : des photos du smartphone apparaissent sur la toile


Nous vous en parlions il y a de cela quelques mois du Meizu MX, ce smartphone pouvant concurrencer le Galaxy S3 sur le marché chinois. Une seconde version devrait voir le jour, le Meizu MX2.

Bien entendu, le Galaxy S3 ne dispose d’aucun rival dans le milieu des smartphones Android. Mobile de l’année ainsi que quelques autres prix, les constructeurs essayent tant bien que mal de sortir un téléphone qui puisse être à la hauteur du géant Samsung. Mais ce n’est pas facile, même si il existe d’autres smartphones tout aussi impressionnants.

Le Meizu MX2 aurait pu en faire parti mais il n’apporte pas grand chose de plus par rapport à son petit frère déjà sorti. Les détails sur ses spécificités techniques ne restent que dans l’ordre du soupçon mais vous savez bien qu’ils sont très souvent fondés.

Nous retrouvons donc un écran ratio 3:2 (très certainement 4.2″) d’une résolution 1280 x 768 pixels, là on son grand frère arrivait à 960 x 640 pixels. Un processeur quad-core pour faire tourner le tout et très probablement 2Go de RAM. Le service de stockage cloud Flyme signé Meizu devrait être aussi de la partie.

Nous ne savons guère plus pour le moment, si ce n’est les photos ci-dessous qui laissent apparaître un smartphone étrangement similaire à un iPhone 5. Les touches sensitives sur le bas ont disparues, remplacées par les touches tactiles directement sur l’écran, comme on peut aussi le voir sur la gamme Nexus de Google.

Aucune date sur sa commercialisation ni sur son prix, mais ce la ne tardera pas, le Meizu LX2 sera présenté en Chine le 27 Novembre.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
c8347b66e67bdf6444ac7002b2afe419QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ