Meizu MX Supreme : premières photos du successeur du MX4

Maj. le 5 avril 2016 à 19 h 05 min

Déjà évoqué en janvier dernier, le Meizu MX Supreme refait aujourd’hui parler de lui après deux mois d’absence. Les deux premières photos présumées de l’appareil viennent de faire surface sur le réseau social Weibo et à première vue, il s’agirait d’un appareil haut de gamme au design premium qui n’aurait rien à envier au MX4 Pro, esthétiquement parlant.

Meizu MX Supreme
Première photo du Meizu MX Supreme.

Alors que la rumeur voulait à l’époque que le Meizu MX Supreme soit partiellement conçu par Nokia, celle-ci avait entre temps été démentie par le PDG de la société chinoise. Toutefois d’après GSM Dome qui a relayé ces nouvelles images, un partenariat avec Nokia serait toujours d’actualité. Mais peut-on vraiment caresser l’espoir de voir les deux constructeurs travailler ensemble et associer leurs savoir-faire respectifs ?

Meizu MX Supreme

Si ça devait être le cas, il pourrait alors s’agir du premier Android équipé d’un capteur photo Pureview comme l’espèrent les fans de la marque finlandaise. Un rêve presque trop beau pour être vrai. Toutefois, bien que pour l’heure, le finlandais ne soit pas encore autorisé à proposer de nouveaux smartphones sous son propre nom de marque, il a en revanche le droit de collaborer avec d’autres constructeurs. Un partenariat serait donc la meilleure solution en attendant d’être libéré de l’accord qui le lie à Microsoft.

Pour l’instant, la seule information concrète dont on dispose concernant ce nouvel appareil se limite à son design. Un design qui n’est pas sans rappeler celui du Meizu MX4 ou du MX4 Pro. Le traditionnel bouton « Home » est toujours présent et on imagine qu’en son sein se dissimule un lecteur d’empreintes digitales comme sur les autres flagships de la société chinoise. Les bords d’écrans restent très fins comme sur les deux flagships 2014 de Meizu et le cadre métallique est bien visible.

Via

 

Réagissez à cet article !
  • sgalou95

    meizu au top !

  • Nokia + meizu, ça vend du rêve !

    • guest.

      Fusionner deux daubes pour créer une superdaube, effectivement, ça vend du rêve ;)

      • Reste dans ton petit monde de marques célèbres qui vantent les méritent de produits dont les prix atteignent les 3 chiffres alors que ces deux compagnie, par exemple, en font des bien moins cher, bien mieux.

        • Hugo

          4 chiffres même avec l’iphone 6 et le Galaxy S6….
          Quand tu vois que d’autres marques sortent des HDG au même prix que les EDG des grosses marques !

        • Agent Du S.H.I.E.L.D.

          t’aurais pas du lui rep qu’il reste débile …

        • guest.

          Vous devriez chercher la définition du sarcasme et le mot « troll » sur google, vous manquez cruellement d’intelligences pour ce qui est de l’interprétation des commentaires vous les fanboys anfroid

      • arenzano

        Pourquoi tu t’appelles Guest ? Pour mieux troller ?

        • guest.

          Non, c’est juste un pseudo que j’ai l’habitude d’utiliser

      • Tii Tekko

        Franchement Guest… t’aurais pas dû l’ouvrir…, apprend a connaitre une marque avant de dire que c’est une daube, comme ton nom…

        • guest.

          C’est juste un troll, du sarcasme si tu préfère…

  • Mufle

    La technologie Pureview ainsi que celle du Rich Recording ne serait-elles pas propriété de Microsoft ?

  • Guillaume

    AU secours, je vois des iPhones partout

    • Huitre

      -iPhones +Samsung

      *Fixed

    • arenzano

      En même temps un rectangle blanc avec des bords arrondis……Forcément. Peut être que si ils faisaient des téléphones sphériques…….

      • ouioui

        on ne peut cacher l’inspiration, le Mx4 comme le Mx3 ressemblent à l’iphone et le mx4 pro au 1er galaxy note, là le bouton central on dirait un mix iphone 6 / S6. C e n’est qu’une constatation

  • Silver

    Pureview est sous exclusivité microsoft me semble t’il donc pas d’espoir de ce côté.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

ad0b7e03a061df6c70416fb0110bb317l