Meizu Max : un concept de tablette Android avec l’interface FlyMe 3.0

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 55 min

Meizu Max : un concept de tablette Android avec l'interface FlyMe 3.0


Son nom est peut être Meizu Max et compte tenu de l’attention extraordinaire du constructeur chinois, on ne peut que s’attendre à un très bon produit Android avec l’interface utilisateur FlyMe 3.0 ainsi qu’un prix très peu élevé.

Meizu MaX - Un concept de tablette avec écran Full HD Plus et l'interface FlyMe 3.0 signée Meizu
Meizu MaX – Un concept de tablette avec écran Full HD Plus et l’interface FlyMe 3.0 signée Meizu

Le constructeur chinois Meizu est certainement bien connu et apprécié sur son propre territoire, ainsi que dans de nombreux autres pays pour ses excellents smartphones Android à petits prix mais avec des spécifications techniques haut de gamme, notamment avec le MX2 qui est enfin arrivé il y a de cela quelques semaines. Le célèbre constructeur est également bien connu pour son interface utilisateur qui combine des éléments d’Android et iOS, comme l’a fait MIUI, appelé FlyMe. Après les smartphones, c’est au tour d’une tablette de faire l’objet d’un concept des plus intéressants comme vous le montre la vidéo ci-dessous :

Nous n’avons bien entendu aucunes certitudes sur une existence réelle et probable de cette tablette signée Meizu, mais ce concept a attiré l’attention de beaucoup d’utilisateurs.

Les spécificités décrites sont évidemment haut de gamme, mais les courbes trop fines pourraient nous amener à penser qu’il s’agit effectivement d’un fake. Je ne pourrais pas vous donner les spécificités techniques exactes et complètes, mes compétences linguistiques n’intégrant pas le chinois pour le moment.

Malgré cela, le Meizu Max est un appareil Android qui se révèle être réellement très intéressant et nous attendons de plus amples informations.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

0bdafb353ee7a23388960454606b073d{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{{