Le Meizu M9 en octobre, le Meizu M9II en 2011 ?

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 16 h 11 min

Meizu M9Alors que le Meizu M9, smartphone Android de fabrication chinoise et clone de l’iPhone 4, au point de vue du design devrait sortir le mois prochain, en Chine ; Jack Wong, le PDG de Meizu, vient d’annoncer à la presse que l’entreprise travaillait déjà sur le développement d’un Meizu M9 II.

Le Meizu M9 II devrait embarquer un processeur ARM Cortex A9 et intégrer un grand écran tactile de 4 pouces, d’une résolution de 960 X 640 pixels, ainsi qu’une webcam frontale, le tout sous Android 2.2 FroYo. Et pour ce qui est de sa date de sortie, il devrait être commercialisé courant 2011.

Meizu M9
Meizu M9
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G Box : Bouygues Telecom lance une box deux fois plus rapide !

La 4G box de Bouygues Telecom évolue puisque Huawei fournit un nouveau modèle plus abouti que l’ancienne version, le débit en téléchargement est doublé toutefois l’envoi reste identique. La 4G+ fait son apparition permettant d’agréger jusqu’à deux bandes de fréquences simultanément. Il est étranger cependant que l’opérateur n’ait pas communiqué officiellement sur la chose.

Honor Note 9 : trois nouveaux rendus révèlent son design ultra borderless

L’Honor Note 9, la future phablette du géant Honor, pourrait se doter d’un design ultra borderless comme le laissent entrevoir ces trois nouveaux rendus parus sur le net. Ces éléments témoignent ainsi de l’immense écran dont disposerait le terminal, qui à priori serait de 6,6 pouces comme sur l’Honor Note 8.

07f5a29da1a2890e4cee270274e0416f))))))))))))))))))))