[MAJ] Meizu M6 Note : photos en fuite et date de présentation officielle

Meizu vient de confirmer la date de présentation officielle de son nouveau smartphone Meizu M6 Note. Parallèlement à cette annonce, une photo en fuite présente un appareil photo à double capteur vertical.

meizu M6 note présentation leak

Le constructeur chinois Meizu vient de confirmer que son smartphone Meizu M6 Note serait officiellement présenté le 23 août prochain. La firme évoque notamment  « une nouvelle fonctionnalité photographique excitante ». Il s’agit probablement d’un appareil photo à double capteur.

Cette hypothèse est corroborée par une photo en fuite, présentant le smartphone dans son coloris blanc. L’image ne permet pas de voir le M6 Note en entier, mais met en lumière la présence d’un appareil photo à double capteur vertical à l’arrière du combiné.

MAJ 15/08 : une nouvelle photo découverte aujourd’hui nous le présente avec sa coque, montrant son double capteur photo ainsi qu’un flash 4 LED.

Meizu M6 Note : un appareil photo à double capteur vertical ?

On constate par ailleurs que le smartphone est doté d’un flash quad-LED, à l’instar du Meizu E2. Cette photo laisse également présager des bordures d’écran latérales relativement fines, sans pour autant rivaliser avec les derniers smartphones borderless en date comme le Sharp Aquos S2.

Selon les dernières informations en date, le Meizu M6 Note serait doté d’un écran IPS LCD de résolution full HD et d’une diagonale de 5,5 pouces, tout comme son prédécesseur. L’appareil embarquerait un processeur octa-core 64 bits Mediatek Helio P25, et serait alimenté par une batterie 4000 mAh non amovible.

Toujours selon la rumeur, le Meizu M6 Note serait décliné en deux variantes. Le modèle d’entrée de gamme proposerait 3Go de RAM et 32Go d’espace de stockage, tandis que la seconde version offrirait 4Go de RAM et 64Go d’espace de stockage.

Les deux smartphones fonctionneraient sous Android 7.0 Nougat recouvert par la surchouche Flyme 6 OS de Meizu. Le tarif de la version 4Go s’élèverait à 1599 Yuans, soit environ 240 dollars. Rappelons que Meizu a récemment créé l’événement avec un Meizu Pro 7 novateur doté d’un écran secondaire.

Le Meizu Pro 7 pourrait éventuellement sortir en Europe. Il est donc possible que le Meizu M6 Note parvienne lui aussi jusque dans nos contrées.

Réagissez à cet article !
  • loulouthebest75 75

    Ces déjà mieux que ce que propose samsung pour 3 fois moins chère

    • moi

      On le trouve pas en France donc c’est pas mieux.

      • Daminos

        Faux. Les meizu sont quasiment tous dispo en France donc le m6 le sera aussi. Il y a déjà mx5, mx6, u10, u20, m3s, m5, m5 note, m3 max, m3 note et pro 6 plus.

        • Flo

          Seulement sur internet…

          • LeBoss

            faux ils sont en vente chez auchan + certains modèles à la fnac (y a des modèles d’exposition dans ces 2 magasins)

          • Flo

            Au temps pour moi alors, j’étais persuadé qu’ils n’existaient que sur internet ^^ jamais vu à la fnac !

          • loulouthebest75 75

            Peut importe j’aime pas les gens qui parle qui font genre il savent après tu les casse bien comme il faut.
            Ces comme si je te disais le modem du snapdragon 835 ces de la catégorie 16 1gbs tu me sors non il et pas équipé de ce modem la et je te dit si regarde et tu me dit à j’étais persuadé qu’il etait équipé du modem x12. ??

          • Flo

            Commence par apprendre à écrire car ça pique la… de plus je ne pense pas que je m’adressais à toi, donc inutile de taper l’incruste ?

          • loulouthebest75 75

            Ah mes ces les règles du jeux on et dans un forum ight teck???????

          • Flo

            Oui, mais ce que tu ne comprends pas c’est que ton avis je m’en tamponne ;)

          • loulouthebest75 75

            Ta mentie toi aussi et ta encore parlé dans le vide ces pas bien carton rouge tu sors.

          • Flo

            On dit « tu as menti », ouvre un bescherelle avant de faire des remarques ?

          • loulouthebest75 75

            Non ces bon tu fait bien le bescherelle ?????

          • Flo

            à part mettre des smileys et écrire comme un gamin de 5 ans tu sais dire quoi d’autre ?

          • loulouthebest75 75

            Flo la tes nul tu me déçoit

      • loulouthebest75 75

        Ta mentie ou tu a inventé une chose ces grave.
        Avec une cb ou paypal tu achète et tu importe de chine je préfère mille fois sa que donné mille balle a samsung et apple tout le monde achète sur Internet maintenant et ces pas la mort.

        • Flo

          Beaucoup préfère d’abord voir un smartphone en boutique, de plus tu n’as pas un bon SAV sur internet et je parle même pas des pièces pour ces smartphones chinois quasi introuvable si tu casses ton écran, à éviter direct !

          • loulouthebest75 75

            Oui ces vrai que les Gens en tendance a vouloir un sav.
            Oui sur Internet ces pas le top j’en suis conscient mais il et déjà rentabiliser mon téléphone et puis j’en prend soin pour les pièce oui ces relou car si je casse l’écran faut que j’achète juste l’écran en pièce détaché l’importé puis l’installer chez un professionnel.
            Sinon pour la batterie sa dure facile 4ans ne pas descendre sous les 20% et ces bon ces fesable avec une batterie 4000 mah
            Mais dans l’affaire je suis gagnant je les payé 169€ j’avais revendu 150€ un nokia 930 que Microsoft m’avais envoyé gratuit ptdrr elle et belle celle la.

          • Flo

            À l’époque où huawei n’était pas connu en Europe un pote en avait un et il a pete son écran. Il a du racheter un smartphone car pas de pièces..
            La batterie 4 ans mdr je crois que t’as un peu fumé ! Au bout de 2 ans en utilisation normale elle ne donne déjà plus les mêmes résultats donc 4 ans…
            les mah ne veulent rien dire, si ton smartphone est mal optimisé tu auras beau avoir 100000 mah elle ne tiendra pas.
            Apres chacun son truc ?

          • loulouthebest75 75

            Non j’ai pas fumé mon grand j’ai un nokia lumia 830 acheté neuf novembre 2014 2200 mah elle tiens toujours le système et optimiser et rarement sous 20% moins de 6fois. La batterie et propre.
            Même chose pour mon téléphone chinois il et bien optimiser ces du Android stock sans surcouche elle va tenir 3 4 ans la batterie.
            Si tout les jours tu vide ta batterie a moins de 10% ces sur ta batterie va pas faire long feux lool

          • Flo

            Moi je te dis que tu as un peu (beaucoup même) fumé, et que c’est de la bonne à ce niveau… novembre 2014 à aout 2017 ça ne fait même pas 3 ans mdr tu as des soucis de calcul mon grand ;)
            Mon 6S+ aussi tient toujours aussi bien après 2 ans d’utilisation ;) on parle de 4 années la, pas 2 et demi …
            Rien à voir avec le fait de vider sa batterie, absolument rien à voir…

          • loulouthebest75 75

            Mais oui déjà sa va faire 3 ans dans 2 mois arrête de faire la tête dur sa sert a rien j’ai jamais dit que sa fait 4ans que j’ai le téléphone j’ai dit que elle peut tenir 4ans la batterie aller bonne soirée ces toi qui a fumé beaucoup.

          • Flo

            Donc ça ne fait pas 4, sais tu réellement compter ? la tête dur pour 1 an et 2 mois ? mdr ! aller je m’arrête ici ;)

          • loulouthebest75 75

            Je parle du nokia lumia 830 mdrr bref bonne nuit va dormir il et tard arrête de chercher le dernier mot j’ai jamais dit que mon téléphone a 4 ans j’ai dit juste que la batterie je la garde facile 4ans sans quelle soit hs aller bye

          • Flo

            Oui oui c’est ca Lol essaye de te rattraper ? Aller ✌?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Meizu M6 Note : une édition spéciale One Piece pour les fans du manga !

Le Meizu M6 Note aura droit à son édition spéciale One Piece, l’un des mangas les plus populaires du monde. L’occasion pour les fans de s’emparer d’un modèle aux couleurs de la célèbre série et qui comprendra en son sein des icônes basés sur le thème de One Piece et une multitude d’autres éléments uniques. Celui-ci sera disponible sur le marché à compter du 25 septembre.