Meizu M6 Note : un focus 5 fois plus rapide que celui du double capteur photo de l’iPhone 7 Plus ?

Le 23 août prochain est un jour important pour les amateurs de smartphones que nous sommes. Deux modèles très attendus vont être dévoilés au monde : le Meizu M6 Note, une phablette petit budget ainsi que le Galaxy Note 8 de Samsung, un smartphone particulièrement haut de gamme. Le M6 Note pourrait bien créer la surprise avec un double capteur photo vertical équipé d’un focus 5 fois plus rapide que celui de l’iPhone 7 Plus ! 

meizu m6 note

Depuis une précédente fuite, nous savions déjà que le Meizu Note 6 sera bien équipé d’un double capteur photo vertical. Au vu de la photo mise en ligne, 4 flashs LED viennent implémenter et optimiser les capacités photographiques du téléphone. Celles-ci devraient même être plus impressionnantes que prévu…

Meizu M6 Note : un double capteur photo vertical à la hauteur de celui de l’iPhone 7 Plus ?

Aux dernières nouvelles, le Meizu M6 Note serait équipé d’un focus 5 fois plus rapide que le double capteur photo horizontal de l’iPhone 7 Plus, dont les capacités dans le domaine sont quand même vantées par un ancien de chez Google, qui affirme même qu‘Apple a des années d’avances sur Android. Le Meizu M6 Note parviendra-t-il à faire mentir cette affirmation ?

Selon une vidéo issue du réseau social chinois Sina Weibo, le focus du smartphone chinois serait même de taille à faire de l’ombre à  celui du flaship d’Apple dévoilé en septembre 2016. La vidéo postée  prouve ses dires. A un prix approximatif de 240 dollars, la performance de la phablette est à louer si elle se confirme.

Avec de telles performances, le Meizu M6 Note peut-il rêver de s’en prendre au Galaxy Note 8 qui sera annoncé le même jour ? C’est peu probable, les deux phablettes ne boxent pas dans la même catégorie. Pourtant, si le double capteur du M6 Note est aussi impressionnant, il pourrait parvenir à gratter quelques potentiels acheteurs dans le camps de Samsung…

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

4f5c16f1ed136a6f2f776a6fd140c7f41111111111