Meizu M6 Note : son design se dévoile à travers de nouvelles photos en fuite

Deux nouvelles photos prises sur le vif nous montrent le Meizu M6 Note, le prochain smartphone de la marque chinoise, qui sera présenté officiellement le 23 août prochain. C’est l’occasion de voir à quoi ressemble le nouveau smartphone qui semble vouloir affronter le Galaxy Note 8 de Samsung.

Meizu M6 Note leak design

Nous savons déjà que le M6 Note sera présenté en même temps que le Galaxy Note 8, à savoir le 23 août prochain. Le hasard (ou pas) fait bien les choses parfois. Le constructeur ne jouera cependant pas dans la même cour au vue de la fiche technique qui place le smartphone dans le segment du milieu de gamme.

Ensuite, nous avons déjà vu lors de précédentes fuites que le smartphone disposera d’un double capteur photo dorsal, tandis que son design a des allures de Xiaomi Mi 6 au premier abord. La nouvelle fuite ne fait que confirmer cela.

Meizu M6 Note : de nouvelles photos nous confirment son design

La nouvelle fuite relayée par Androidheadlines nous montre l’écran du smartphone en fonctionnement. Une liste d’applications est mise en évidence et l’auteur de la fuite semble insister sur la galerie photo et l’application appareil photo.

Pour mémoire, on attend du M6 Note qu’il soit capable de réaliser un focus 5 fois plus rapidement que l’iPhone 7 Plus d’Apple. Une prouesse qui semble relativement alléchante sur le papier et qu’il nous tarde de pouvoir vérifier en condition réelle. Du moins si le smartphone sera proposé dans l’hexagone, rien n’est moins sûr.

Le site déclare que le SoC est un Qualcomm Snapdragon 625 alors que précédemment il avait été évoqué l’utilisation du Mediatek Helio P25. Le doute subsiste à ce niveau là, néanmoins les 3/4 Go de RAM associé à un espace de stockage de 32/64 Go sont toujours mentionnés.

Après un Meizu Pro 7 qui serait bientôt disponible en Europe et qui a fait son petit effet avec un second écran Super AMOLED, le constructeur semble rencontrer un certain succès, affaire à suivre.

Meizu M6 Note leak design
Réagissez à cet article !
  • Mike 17

    Pour concurrencer le note 8 faudrait déjà qu’il soit compatible avec les bandes de fréquences 4G en France. Manifestement il n’a pas la B20 donc aucune chance. Faudrait peut être se réveiller Mrs si vous voulez importer vos tél en France.

    • LeBoss

      si la version chinoise n’est pas compatible 4G française c’est pas très grave
      le précédent meizu m5 note est toujours en vente chez auchan, la flemme de chercher, mais sans trop de risque il est compatible avec certains ou toutes les fréquences 4g en france!

      • Mike 17

        A l’heure de la sortie d’un nouveau modèle, je ne vois pas l’intérêt de prendre l’ancien surtout qu’il n’y pas l’usb type C. Effectivement, le Note 5 à la bande de fréquence 800Mhz donc avec un peu de chance je ne vois pas pourquoi le 6 ne l’aurais pas.

        • jean sablon

          mais ce qui serait bien ce serait d’avoir la bande des 700 qui commence a pointer son nez dans pas mal d’endroit

    • teddy

      Qui as dit qu’il n’a pas de b20 ? L’article n’en parle meme pas en plus depuis le m5 les meizu ont la b20 (en europe je sais pas pour les chinoises )

  • LeBoss

    et niveau traduction ils se sont améliorés ? pareil pour le sous menus qui sont pas traduits et restent en chinois ?

    • SR

      Je possède un pro 6 fraîchement mis à jours, je juge la trad tres bonne, tout est lisible et compréhensible.

  • teddy

    Avec un snapdragon je pense le prendre ca changera un peu de xiaomi

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
464dc8f64cd6a2d6d0d37ceceb6008df~~~~~~~~~