Meizu M3e Star Trek Édition : les fans de la série auront leur smartphone dédié !

Les fans de Star Trek ont de quoi être heureux en ce moment, effectivement actuellement en salle, le dernier film connaît un certain succès. De plus il y a eu l’annonce d’une nouvelle série. Et maintenant voilà que les Trekkies vont avoir le droit à leur smartphone. 

Meizu-Star-Trek

Samsung a présenté cette année une version spéciale de son S7 Edge aux couleurs de Batman, et visiblement il fera la même chose avec le Galaxy Note 7. Et il semblerait que cela ait donné des idées à Meizu, en effet le constructeur chinois prévoit de sortir un smartphone aux couleurs de Star Trek.

C’est visiblement l’année des fans de Star Trek, après un film plutôt réussi, et l’annonce d’une nouvelle série pour le 50ème anniversaire, Star Trek Discovery. Voilà maintenant qu’ils vont avoir le droit à un smartphone entièrement aux couleurs de la célèbre série.

Et c’est Meizu qui s’en occupe en proposant le M3e Star Trek Édition. Le Meizu M3e est une version légèrement boostée du M3 qu’on vous avait présenté. Il possède un écran 5,5 pouces Full HD, un processeur Helio P10, des appareils photo de 13 MP et 5 MP, 3 GO de RAM, le tout alimenté par une batterie de 3100 mAh.

Pour en revenir au smartphone il possédera à l’arrière le logo de Star Trek, mais ce n’est pas tout, car toute l’interface sera aux couleurs de la série comme on peut le voir sur ces photos. On aura par exemple le logo Star Trek comme icône ou encore la police d’écriture Star Trek, bref de quoi combler les fans.

Enfin pour le moment le smartphone n’est prévu que pour une sortie en Chine le 2 septembre prochain, date à laquelle le film, Start Trek : Sans limites sortira. Enfin nous finirons en vous disant “Live long and Prosper”. 

Meizu-Star-Trek2

Meizu-Star-Trek3

Meizu-Star-Trek4

Via

Réagissez à cet article !
  • justin beebeer

    qui va nous faire une version pokémons ?

    • Olivier Demeulemeester

      Wiko :D :D :D :D

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

12beb7d0c6428682ef4ec11ec9ddf318bbbbbb