Meizu M3 : une Gameboy offerte avec son invitation !

Meizu annonce le M3 pour le 25 avril, jusqu’à là rien de particulier, sauf que dans son invitation on retrouve une Gameboy, oui une vraie Gameboy. Voilà un moyen pour le moins original d’annoncer un futur téléphone et de faire un teaser.

On pensait que Meizu pouvait se reposer après les annonces du M3 note et du Meizu Pro 6 mais les voilà de nouveau à l’attaque avec une invitation à découvrir le M3. Et cette invitation est pour le moins étonnante et originale avec en son sein une véritable GameBoy (deal with it) et un réveil Braun.

Il est vrai que la société chinoise est connue pour faire des invitations originales. Comme celle pour le M2 avec un Nokia à l’intérieur, mais celle-là dépasse toutes les précédentes avec la présence d’une Gameboy à l’intérieur, qui plus la console fonctionne visiblement ! C’est un véritable coup de génie marketing qui permet de faire du buzz et de faire un teaser sur son prochain smartphone.

En effet la présence de cette dernière peut indiquer plusieurs choses. Cela peut annoncer une nouvelle couleur pour le M3, jusqu’à maintenant on avait comme couleur du bleu, du blanc, du rose et du gris.

Elle peut aussi indiquer que le téléphone sera en plastique comme son prédécesseur, mais surtout que le smartphone sera orienté jeux, et pourquoi pas un émulateur préinstallé dans le téléphone ? Quant à la présence du réveil, cela peut probablement annoncer une bonne autonomie du téléphone.

Enfin, rappelons que le Meizu M3 est attendu avec Snapdragon 616, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. L’écran est de 5 pouces avec une résolution de 720 p. À l’arrière, il y a un appareil photo de 13 MP, et 5 MP à l’avant. Le téléphone devrait être sous Android 5.1 basé sur FlyMe 5.1.3.0 et possédait une batterie de 2 800 mAh.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Soli

    J’vais l’acheter pour avoir une GameBoy sous plastique ! Après le téléphone je le venderais

    • Smoosies

      Où vas-tu bien pouvoir acheter une invitation ?

      • Soli

        À merde j’ai pas lu entier..

  • Stef80

    Officiellement, on dit UN gameboy, même si une (console) Gameboy n’est pas faux.
    http://static.hitek.fr/img/actualite/2016/03/21/w_image1.JPG
    http://hitek.fr/bonasavoir/un-ou-une-game-boy_760

    • OtaXou

      Chez Phonandroid, on est à l’ancienne. On y a joué pendant la récré, et personne ne disait UN Gameboy à cette époque bénie des Dieux.

      Deal with it, les papys sont là B)