Top 10 des meilleures applications Android de 2016 selon Google

Date de dernière mise à jour : le 20 mai 2016 à 15 h 27 min

Nous sommes au dernier jour de la Google I/O, la grande conférence développeur de Google, et les Google Play Awards ont enfin été attribués ! Quelles applications ont été élues les meilleures de l’année ? Retrouvez le top ici même !

Chaque année, Google organise les Play Awards qui élisent les meilleures applications de l’année disponibles sur le Play Store. L’occasion d’avoir une belle sélection des applications les plus innovantes ou marquantes, et qui influenceront probablement les autres tout au long de l’année.

En 2016 toutefois, celui-ci a fait les choses un peu différemment puisqu’il a décidé de révéler les vainqueurs parmi toutes les annonces de sa Google I/O 2016. Sans plus tarder, découvrons quelles applications ont réussi à faire chavirer le coeur de développeur.

Parmi celles-ci, on voit aisément que le célèbre constructeur a choisi de mettre en avant énormément la réalité virtuelle et augmentée, qui sont les deux secteurs sur lesquels il va bientôt se démarquer grâce à Daydream et Project Tango. Nintendo, qui est enfin devenu sérieux sur les jeux mobiles, a réussi lui aussi à rafler un prix dans la bataille.

Mais sur ce terrain, il était inévitable que Clash Royale l’emporte au vu du succès que le jeu de stratégie rencontre. L’un dans l’autre, de nombreux jeux ont tout de même réussi à acquérir des prix. Rappelons tout de même que cette sélection ne différencie pas les jeux applications mobiles et tablettes, ce dernier point restant une faiblesse de son écosystème.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article