MediaFire va lancer le streaming vidéo et audio pour Android et iOS

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 23 h 14 min

Le service d’hébergement MediaFire compte lancer prochainement le streaming vidéo et audio pour les mobiles Android et iOS.

Via un communiqué de presse, MediaFire a annoncé que le service de stockage avait maintenant 30 millions d’utilisateurs, mais que ce nombre n’était rien comparé à l’utilisation du service sur mobile et notamment sur Android où l’application a déjà été téléchargée plus de 500 000 fois. Pour améliorer son service auprès de ces utilisateurs, MediaFire souhaite lancer le streaming vidéo et audio sur les versions mobiles.

Pour concurrencer de nombreux services comme Amazon Cloud Player, MediaFire souhaite se positionner en plus du stockage sur le visionnage ou l’écoute via une connexion internet de média, le tout toujours uploader par les utilisateurs. Attrayant et simple, le service offre déjà 50 Go à vie à tous les utilisateurs du service avec une extension à 100 Go au prix de 24.99$ pour un an, ce tarif est une offre limitée dans le temps (50% de réduction – durée de la promotion indéterminée)

MediaFire se place sur le streaming en plus du stockage

Pas encore disponible au moment où j’écris ces lignes, la mise à jour pour ajouter cette fonctionnalité à MediaFire pour le streaming devrait arriver dans les jours qui viennent, mais vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’application MediaFire (en bas de l’article) et créer un compte.

Le reste des fonctionnalités n’a pas bougé, avec le stockage vous pouvez consulter vos documents, présentations vidéo ou fichiers audio directement sur via l’application, prendre une photo ou une vidéo avec votre smartphone et l’enregistrer directement sur l’API MediaFire, transférer des galeries d’image, partager vos fichiers via email, SMS ou d’autres applications avec des liens à copier/coller et bien sûr créer/organiser vos fichiers par dossiers.

[app]com.mediafire.android[/app]

SI vous souhaitez partager l’application à “des amis pommés” : lien itunes

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
4a13885beaef26af5d8f059442ffa0acooooooooo