MediaFire va lancer le streaming vidéo et audio pour Android et iOS

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 23 h 14 min

Le service d’hébergement MediaFire compte lancer prochainement le streaming vidéo et audio pour les mobiles Android et iOS.

Via un communiqué de presse, MediaFire a annoncé que le service de stockage avait maintenant 30 millions d’utilisateurs, mais que ce nombre n’était rien comparé à l’utilisation du service sur mobile et notamment sur Android où l’application a déjà été téléchargée plus de 500 000 fois. Pour améliorer son service auprès de ces utilisateurs, MediaFire souhaite lancer le streaming vidéo et audio sur les versions mobiles.

Pour concurrencer de nombreux services comme Amazon Cloud Player, MediaFire souhaite se positionner en plus du stockage sur le visionnage ou l’écoute via une connexion internet de média, le tout toujours uploader par les utilisateurs. Attrayant et simple, le service offre déjà 50 Go à vie à tous les utilisateurs du service avec une extension à 100 Go au prix de 24.99$ pour un an, ce tarif est une offre limitée dans le temps (50% de réduction – durée de la promotion indéterminée)

MediaFire se place sur le streaming en plus du stockage

Pas encore disponible au moment où j’écris ces lignes, la mise à jour pour ajouter cette fonctionnalité à MediaFire pour le streaming devrait arriver dans les jours qui viennent, mais vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’application MediaFire (en bas de l’article) et créer un compte.

Le reste des fonctionnalités n’a pas bougé, avec le stockage vous pouvez consulter vos documents, présentations vidéo ou fichiers audio directement sur via l’application, prendre une photo ou une vidéo avec votre smartphone et l’enregistrer directement sur l’API MediaFire, transférer des galeries d’image, partager vos fichiers via email, SMS ou d’autres applications avec des liens à copier/coller et bien sûr créer/organiser vos fichiers par dossiers.

[app]com.mediafire.android[/app]

SI vous souhaitez partager l’application à “des amis pommés” : lien itunes

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google lance SOS Alerts, l’application qui signale les catastrophes en temps réel

Google vient de lancer un dispositif baptisé « SOS Alerts ». Celui-ci vise à protéger les utilisateurs en les informant en temps réel des catastrophes naturelles et des attentats terroristes qui se trouvent à proximité de leur position. Idéal donc pour suivre l’évolution d’une situation critique, comme le propose Facebook avec son système « Safety Check ».informe en temps réel les utilisateurs de catastrophes naturelles et/ ou d’atta

WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

Google Chrome : la version 60 est disponible, voici les nouveautés

Google Chrome s’arme aujourd’hui d’une version 60 qui lui confère plusieurs changements de taille et qui s’applique sur les plateformes Windows, macOS et Linux. Au programme : l’ajout de la Touch Bar, l’intégration de l’API Paint Timing et d’autres éléments forts utiles aussi bien pour les utilisateurs que les développeurs.

b87b767c68fe2f4ea653b039b8bded4544444444444