McDonald’s Boombox : le nouveau plateau McDo est un haut-parleur pour smartphone

McDonald’s dévoile un prototype de plateau porte-gobelet pouvant également faire office d’enceinte pour smartphone. Cette invention aussi loufoque que révolutionnaire pourrait être prochainement déployée dans tous les restaurants de la chaîne.

mcdonalds boombox

Afin de faire le buzz et d’attirer toujours plus de clients, les grandes enseignes de fast food n’hésitent pas à innover en utilisant la technologie au service d’inventions insolites et amusantes. Il y a quelques jours, KFC présentait ainsi la boite de chicken wings qui se transforme en manette Bluetooth, pour jouer aux jeux smartphones tout en mangeant avec les doigts bien gras.

D’ailleurs, le géant du poulet frit est semble décidé à se donner une image high-tech, puisque KFC prépare un smartphone en partenariat avec Huawei. Notons que l’appareil sera réservé à la Chine. Face à cette effervescence technologique, McDonald’s ne pouvait évidemment pas rester les bras croisés et se contenter de vendre de simples sandwiches comme au siècle précédent.

McDonald’s Boombox : savourez votre hamburger en écoutant de la musique

Aujourd’hui, la chaîne de fast food américaine dévoile le McDonald’s Boombox, un plateau de fast food qui se transforme également en enceinte pour smartphone. Pour l’utiliser, il suffit de retourner le plateau et d’insérer son smartphone dans l’emplacement prévu à cet effet. Le son émis par le smartphone est amplifié naturellement par un phénomène acoustique.

Cet appareil insolite a été développé en partenariat avec l’Université de Waterloo. Par conséquent, pour l’heure, il sera uniquement présenté sous forme de prototype à la Woodbine Beach de Toronto, le 28 juillet prochain.

Il est cependant possible que cette invention soit prochainement déployée dans tous les McDonald’s du monde, y compris en France. Ainsi, vous serez prochainement en mesure d’écouter votre musique à plein volume tout en savourant votre Big Mac. De quoi faire oublier les photos immondes dévoilées sur Twitter par un employé McDonald’s… ou presque.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SMS au volant : un chauffard percute la voiture des gendarmes

A cause d’un SMS au volant un conducteur des Côtes-d’Armor s’est encastré jeudi 14 septembre 2018 dans une voiture de gendarmes. Circonstance aggravante : le conducteur qui avait 0,67 mg/L d’alcool a légèrement blessé deux agents. La gendarmerie des Côtes-d’Armor dénonce…

Amazon a brevetté… une cage pour salariés

Bad buzz autour d’Amazon : un brevet de 2016 a forcé une fois encore la firme à se justifier sur la manière dont elle traite ses salariés dans ses entrepôts. On y découvre une cage servant de moyen de transport…