McDonald’s Boombox : le nouveau plateau McDo est un haut-parleur pour smartphone

McDonald’s dévoile un prototype de plateau porte-gobelet pouvant également faire office d’enceinte pour smartphone. Cette invention aussi loufoque que révolutionnaire pourrait être prochainement déployée dans tous les restaurants de la chaîne.

mcdonalds boombox

Afin de faire le buzz et d’attirer toujours plus de clients, les grandes enseignes de fast food n’hésitent pas à innover en utilisant la technologie au service d’inventions insolites et amusantes. Il y a quelques jours, KFC présentait ainsi la boite de chicken wings qui se transforme en manette Bluetooth, pour jouer aux jeux smartphones tout en mangeant avec les doigts bien gras.

D’ailleurs, le géant du poulet frit est semble décidé à se donner une image high-tech, puisque KFC prépare un smartphone en partenariat avec Huawei. Notons que l’appareil sera réservé à la Chine. Face à cette effervescence technologique, McDonald’s ne pouvait évidemment pas rester les bras croisés et se contenter de vendre de simples sandwiches comme au siècle précédent.

McDonald’s Boombox : savourez votre hamburger en écoutant de la musique

Aujourd’hui, la chaîne de fast food américaine dévoile le McDonald’s Boombox, un plateau de fast food qui se transforme également en enceinte pour smartphone. Pour l’utiliser, il suffit de retourner le plateau et d’insérer son smartphone dans l’emplacement prévu à cet effet. Le son émis par le smartphone est amplifié naturellement par un phénomène acoustique.

Cet appareil insolite a été développé en partenariat avec l’Université de Waterloo. Par conséquent, pour l’heure, il sera uniquement présenté sous forme de prototype à la Woodbine Beach de Toronto, le 28 juillet prochain.

Il est cependant possible que cette invention soit prochainement déployée dans tous les McDonald’s du monde, y compris en France. Ainsi, vous serez prochainement en mesure d’écouter votre musique à plein volume tout en savourant votre Big Mac. De quoi faire oublier les photos immondes dévoilées sur Twitter par un employé McDonald’s… ou presque.

Réagissez à cet article !
  • Yoann Basquin

    Vous pensez que je peut attendre cette enceinte à la place de la marshall woburn ?
    Elle à l’air vraiment top cette enceinte , vous pensez combien de watt environ ? 50?60?
    Non parce que mon dieu les basses j’adore quoi?
    Merci McDonald’s❤

  • jean sablon

    quand chacun aura mis sa musique a fond ,un beau bordel ,m’en fou vais pas dans ces trucs

    • aRmata

      c’est clair, on vit une drôle d’époque mc do c’est tellement devenu malfamé

  • opm

    bon initiative, v’la les hordes de petits crasseux qui vont mettre leur jul et compagnie a fond.

  • Ben Ben (killflaker)

    C’est pas une enceinte, juste un caisson de résonance ont ne peu plus bidon, je peu en faire autant chez moi et sans bouffer de la daube made in mcdo

    • Dede

      Plus exactement un pavillon, mais on peut dire que c’est une « enceinte pavillonné ou à guide d’ondes ».

  • Noname

    Ce n’est pas une enceinte à proprement parler mais plutot un caisson de raisonnance.
    Tous le monde peut s’en fabriquer sans aller exprès bouffer de la merde pour en acquérir un.

  • Dede

    Visiblement tu ne comprends pas le sens de mon intervention ni pourquoi je t’ai donné un point…

  • CNNN

    bientot les lunettes VR ? ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
5G : Huawei atteint une vitesse de 20 Gbps, un record !

Huawei vient de battre un record de vitesse en 5G en utilisant deux relais lui permettant d’atteindre la vitesse vertigineuse de 20 Gbps. Bien que cela ne soit pas pour tout de suite dans l’hexagone, on peut dans tous les cas apprécier les efforts du constructeur pour nous permettre d’atteindre des vitesses de connexions élevées.

9629afceba1752a3d078020e983fbd8eIIIIIIIIIIIIIIIIIIII