Max Payne Mobile pour Android enfin disponible dans le Google Play Store

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 49 min

Max Payne Mobile logo


Max Payne Mobile, l’application Android enfin disponible au téléchargement dans le Google Play Store

Comme annoncé en début de semaine et après un report de quasiment deux mois, le jeu d’action et de tir Max Payne Mobile est désormais disponible dans le Google Play Store.

Plus qu’un jeu, Max Payne dispose d’un vrai scénario et se positionne comme un véritable mix entre séquences de cinéma et gameplay, le tout sublimé par d’excellents graphisme dont le style n’est pas sans rappeler celui des romans de gangsters des années 1950.

Comme on pouvait s’y attendre, le gameplay offre un excellent rendu sur les terminaux dotés d’un processeur Tegra 3. Les textures supplémentaires et les filtres, ainsi que tous les dispositifs d’éclairage et des améliorations témoignent à merveille de ce qu’est le patrimoine de jeu de NVIDIA. Les contrôles sont certes un peu compliqués, surtout sur les terminaux dotés d’un petit écran, mais le jeu rend à merveille sur la Transformer Prime et le HTC One X.

Les différentes options et paramètres permettent, par ailleurs, de modifier les propriétés audio et vidéo et il est possible de régler la vitesse et la sensibilité.

A noter que le jeu Max Payne Mobile donne l’accès au  Rockstar Social Club, permettant ainsi de suivre les statistiques ou encore débloquer des codes de triche.

Compte tenu de la richesse des graphismes, le poids de l’application affiche la taille conséquente de 1,4 Go, toutefois les serveurs de téléchargement s’avèrent assez rapide dés lors que vous êtes connectés en Wifi.

Compatible à partir d’Android 2.2, Max Payne Mobile fonctionne avec l’ensemble des terminaux cités dans notre précédent post.

Téléchargez dés à présent Max Payne (2,85€) dans le Google Play Store en cliquant sur le logo ou en scannant le code ci-dessous

[app]com.rockstar.maxpayne[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • max

    trer bien

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi MIUI 9 : voici la liste des smartphones compatibles

Xiaomi déploiera dans les jours qui viennent MIUI 9, une nouvelle version de son OS dont bénéficieront près de 40 terminaux. La mise à jour sera mise en service à partir du 26 juillet mais n’apportera pas le même type de contenu pour chacun des produits.

307cc85a6ed51fca25878e27b72d48e5ggggg