Mark Zuckerberg : « L’adaptation de Facebook aux appareils mobiles est le plus grand défi de l’entreprise »

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 10 min

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, se tourne vers le futur et explique l’importance des appareils mobiles pour son entreprise.

 

Être le PDG d’une entreprise aussi importante que Facebook ne doit être si évident et Mark Zuckerberg confie lors d’une interview à la conférence Allen & Co que l’intégration des fonctionnalités de Facebook pour les appareils mobiles est difficile, car l’expérience utilisateur sur ces appareils est très différente de celle que l’on connaît sur PC.

On apprend également que Facebook compte beaucoup sur les revenus provenant de la publicité mobile pour maintenir sa domination sur le marché. Selon Bloomberg, Facebook serait en train de travailler sur des services basés sur la localisation qui permettrait aux marketeurs de cibler plus précisément les utilisateurs.

Facebook commence à s’inquiéter du ralentissement de sa croissance et essaie de trouver des solutions, comme les revenus publicitaires issus des appareils mobiles. Mark Zuckerberg s’est également exprimé au sujet de l’introduction en bourse de Facebook qui pour lui « n’a pas été un grand changement dans sa vie » contrairement à son mariage qui a été « un changement bien plus grand »… Ils sont fort ses Américains.

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !