Marc Dorcel donne un accès gratuit illimité à son contenu… A une condition

A quoi sert Internet, dites-moi ? Travailler en groupe ? Se rencarder avec ses amis pour une éventuelle sortie ? Marc Dorcel, lui, sait exactement à quoi sert véritablement internet et a développé une campagne audacieuse pour se promouvoir sur Facebook.

Oui, Internet est très pratique pour tout un tas de choses, notamment pour l’expansion du savoir et de la culture, la communication entre les hommes de divers nations, religions, courants de pensée ou même tout simplement le divertissement et l’humour.

N’est-ce pas ? Personne ? Bon ok, on reprend : Internet est un lieu où le stupre et la luxure s’expriment sous leurs meilleurs jours, et s’il y a bien un artisan français qui sait l’utiliser à ces fins bestiales dira-t-on, c’est Marc Dorcel.

Et celui-ci a lancé une campagne Facebook cette semaine assez spéciale mais bien trouvée : à l’occasion de la Sainte Marc du 25/04, et durant toute la semaine, un accès gratuit sera offert pendant 60 jours à toutes les personnes… Se prénommant Marc sur Facebook.

Bien sûr, rien ne vous empêche de feinter le système et le site lancé pour l’occasion, MarcOuRien.com, ne s’en cache pas en vous expliquant directement comment changer votre prénom sur sa plateforme. Si quelques-uns de vos amis ont quelque peu changé d’identité ces derniers jours, ne vous étonnez donc pas.

Une campagne pour le moins… Audacieuse, et assez amusante il faut le dire, à des années-lumière des arnaques Facebook dont on commence à avoir l’habitude : ici, il s’agit plutôt de jouer avec le tabou habituellement apposé à ce type de consommation.

« Tiens donc, tu t’appelles Marc ? » remarquera-t-on avec un petit sourire aux coins dans les prochains jours. Pour le réalisateur, il s’agit surtout d’arriver à promouvoir sa plateforme payante alors que les sites web gratuits pullulent sur le sujet et proposent bien souvent des contenus volés de son propre site.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Munro LaBaule

    Merci Marc pour cette information;-)

  • Martin

    Haha j’ai déjà un ami qui a changé son prénom ^^ au début je comprenais pas pourquoi … maintenant je comprends mieux :D

  • Marc

    Bonjour :D

  • Christophe GIAUFFRET

    C’est valable aussi pour Mark Zuckerberg ???

  • Faize le Renard

    Je croise les doigts pour que personne ne comprenne dans ma liste d’amis héhéhé

  • itachi

    C’est quoi le stupre? Y’en a un qui devait avoir une main occupée :D.