Marc Dorcel : comment accéder au contenu illimité gratuitement sans s’appeler Marc

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 15 h 16 min

Marc Dorcel a lancé une opération de communication choc sur Facebook dans laquelle il offre un accès illimité et gratuit à ses contenus. Mais cette offre n’est pas valable pour tout le monde. Pour en profiter il faut s’appeler Marc. Mais comme on trouve ça injuste, on vous a trouvé la combine.

Hier, nous publiions un article dans lequel nous expliquions la nouvelle opération de communication du géant du porno, Marc Dorcel. Ce bon Marc propose à tous ceux qui portent le même prénom que lui d’accéder gratuitement à tous ses contenus pendant deux mois.

Pour déterminer si vous vous appelez bien Marc, le système va checker votre profil Facebook. C’est plutôt malin. Car si vous envisagez de changer de prénom pour détourner le système, vous serez direct grillé. Oui l’opération de communication a fait suffisamment de bruit pour ça.

Comme on vous adore et qu’on sait très bien que certains d’entre vous sont fans de ces contenus, on vous a trouvé une combine pour profiter de l’offre de Marc Dorcel même si vous ne vous appelez pas Marc et sans vous faire griller. C’est pas beau ça ? Alors voici la marche à suivre :

  1. Changez votre prénom sur Facebook (pas de panique c’est temporaire)
  2. Allez sur www.marcourien.com et cliquez sur « Je m’appelle déjà Marc » pour créer un compte.
  3. Checkez vos emails : une fois le compte créé un mail vous est envoyé avec des identifiants. A partir de ce moment, le compte Dorcel Club n’est plus lié à votre compte Facebook mais à un email.
  4. Retournez sur Facebook et changez de prénom pour reprendre le votre. Normalement vous devez attendre 60 jours pour changer à nouveau de prénom. Pour que ça passe, dites que vous vous êtes fait « hacker ».

Et voilà les mecs (et les filles), vous avez gagné un accès gratuit et illimité à tous les contenus de Marc Dorcel, pendant 2 mois. On vous donne un petit aperçu juste en dessous !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Angelneo

    ça fait bien longtemps que le dorcel ne fait plus rever ^^

  • Jackie Michelle

    Sa va en faire des litres.

  • dRik

    et créer un compte facebook bidon ?

  • Gaëtan Pohier

    On va s’en ‘foutre’ partout !

  • Maitre Pomme

    bah on le dit ou que l’on c’est fait « hacké » ?

  • max raoul

    on dit ou qu on c est fait hack?

    • Maitre Pomme

      https://www.facebook.com/help/131719720300233