Le Lumigon T1 change de look et embarque FroYo

Maj. le 26 septembre 2017 à 18 h 25 min

Le constructeur danois Lumigon vient de publier sur sa page facebook la première photo officiel de son prochain smartphone Android, le T1 que nous avions déjà évoqué dans un précédent article, dévoilant ainsi son nouveau design :

Lumigon T1

D’ailleurs, le design du terminal ne sera pas la seule information en rupture avec ce qui avait été précédemment annoncé, puisqu’apparemment celui-ci, d’abord attendu sous Android 2.1 devrait finalement tourner, dés sa sortie, sous Android 2.2 FroYo.

Pour mémoire, le Lumingon T1 est doté d’un écran tactile capacitif d’une taille de 3,2 pouces d’une résolution de 480 X 320 pixels. Il embarque, par ailleurs, un processeur Freescale i.MX51 cadencé à 1GHz et renferme un capteur photo de 5 Megapixels avec flash intégré, une radio FM ainsi qu’une puce A-GPS.

Il propose également une sortie jack 3,5 mm, un port HDMI, et est compatible Wifi et Bluetooth.

Le constructeur danois devrait vraisemblablement présenter le Lumigon T1 ainsi que ses autres smartphones Android le 20 Octobre.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

Découvrez le design incroyable du Nokia 6 2018 qui se dévoile à travers une vidéo concept très détaillé nous montrant toutes les facettes de l’appareil. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.

Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.