Les Lumia 950 et 950XL arrivent par erreur sur la boutique officielle, des détails se confirment

Maj. le 28 février 2018 à 12 h 09 min

Là encore, nous ne comptons plus les semaines où une nouvelle annonce concernant les derniers Microsoft Lumia fait surface. La dernière fois, il s’agissait des premiers rendus presse. Ceux-ci se dévoilaient et fisaient suite aux informations incertaines autour des prix des deux premiers smartphones sous Windows 10 Mobile.

Lumia Cityman

Le 6 octobre prochain doit se tenir la conférence de Microsoft et devrait être l’occasion idéale pour la firme de mettre en lumière ses tout nouveaux produits, à savoir une tablette Surface Pro 4, un bracelet connecté et bien évidemment ses deux nouveaux flagships, les Lumia 950 et 950XL. Mais certains employés responsables de la boutique officielle Microsoft semblent avoir voulu brûler quelques étapes.

Certainement pressés de pouvoir vendre les smartphones, les Lumia se sont retrouvés l’espace de quelques instants en ligne. L’équipe de PhoneArena a néanmoins pu réaliser quelques captures d’écran, présentant de nouvelles images pour les deux modèles.

Cette fuite ne nous annonce rien de bien nouveau concernant les fiches techniques, mais a tout de même le mérite de nous confirmer quelques points, à savoir que le Lumia 950 aura un écran 5,2 pouces Quad-HD et le 950XL s’équipera quant à lui d’un écran Quad-HD de 5,7 pouces.

Lumia 950 et 950XL

Deux smartphones semble-t-il destinés à des clientèles différentes mais qui auront le souci de fournir à tous une très belle définition. Le prix reste à définir mais comme il était dit, il se pourrait à titre indicatif que le 950 XL soit livré avec 200 euros d’accessoires, amortissant ainsi l’investissement pouvant atteindre les 700 euros.

Ces images affirment également la capacité de stockage des deux mobiles. 32 Go de base mais extensibles jusqu’à 2 To par carte microSD. Une augmentation considérable par rapport aux Go habituellement proposés. Conçus pour les amateurs de photos, ces derniers pourront s’en donner à cœur-joie avec les capteurs Zeiss Optics de 20 mégapixels.

Après les Samsung en août, le salon de l’IFA de Berlin, la keynote Apple et hier l’événement Google, le salon Microsoft est le prochain grand rendez-vous des amateurs et professionnels de la technologie. La firme de Redmond devrait devancer de quelques jours la conférence de HTC sensée dévoiler le HTC One A9.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !