L’Oppo Find 7 dévoile son interface et ses fonctionnalité en vidéo

Maj. le 11 avril 2016 à 3 h 31 min

Au cours de la matinée d’hier, Oppo dévoilait son dernier haut de gamme, l’Oppo Find 7. Un superbe appareil proposé en deux versions dont une premium offrant un écran de résolution de 2560 x 1440 pixels et une version Full HD. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir d’un peu plus près le design et les fonctionnalités de l’Oppo Find 7, une vidéo de déballage  et de prise en main de l’appareil venant tout juste de faire surface sur la toile.

L’occasion de faire connaissance avec l’interface Color OS, basé sur Android 4.3 ou encore la fonction Super Zoom qui permet de capturer des photos d’une qualité de 50 Megapixels avec un capteur photo de 13 Megapixels. Une technologie qui pourrait prochainement faire fureur auprès des constructeurs de smartphones tant celle-ci semble prometteuse au vu des premiers clichés photographiés avec l’appareil.

oppo find 7 images vidéo

Déballage et prise en main vidéo de l’Oppo Find 7

Techniquement parlant, le capteur photo de l’Oppo Find 7 est en mesure de capturer quasi simultanément dix clichés en succession rapide qui sont ensuite associés par un algorithme logiciel fournissant alors une image en très haute résolution de 50 Megapixels sur laquelle il sera donc possible de zoomer à votre guise sans perte de détails.  Côté performances, on retrouve un processeur Snapdragon 801 épaulé par 3 Go de Ram pour la version 2K et un Snapragon 800 avec 2 Go pour la version Full HD.

Egalement au programme de cette prise en main vidéo de l’Oppo Find 7, la technologie sonore « MaxxAudio enhancement suite » qui permet d’améliorer la gamme dynamique du son ainsi que la fréquence de réponse. Une caractéristique assez impressionnante sur le papier qui, on l’éspère, fera ses preuves, dans la pratique.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à jeter un œil à notre comparatif Oppo Find 7 vs Galaxy S5 vs Sony Xperia Z2.

Via

Réagissez à cet article !
  • Furino9

    « Snapdragon 801 épaulé par 3 Go de Ram pour la version 2K et 2 Go pour la version Full HD »

    S800 pour la version 1080p ;)

    • Jean-Louis Pétrod

      Ah oui désolé, je corrige ça tout de suite, deux variantes annoncées le même jour, ça fait beaucoup ^^

  • Fabien

    Vu les chiffres visibles dans la video,1,79 ram,9 gigas rom 2700 mha pour la batterie,je pense que c’est la version 7a avec le Snapragon 800 et l’écran full hd qui est présenté

    • Furino9

      Sachant que l’autre version n’est pas dispo oui…

  • lobo33

    Dernières nouvelles: les précommandes (donc à partir de lundi 7.04) seront agrémentées de:
    – Easy cover
    – Chargeur batterie supplémentaire
    – carte SD
    Valeur totale au moins 50 €.C’est vrai que ça pourrait pousser à ne pas attendre le Find 7.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

39c68efb2bb347a633c0ba7166db479cddddddddddddddddddd