LiveView : commandez votre smartphone Android à distance

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 17 min

Alors que les mises à jour des smarphones Xperia de Sony Ericsson se font attendre, la co-entreprise nippo-suédoise vient tout juste dévoiler LiveView, un nouvel accessoire qui se présente sous la forme d’un bracelet télécommande destiné à communiquer avec votre smartphone Android via la connexion Bluetooth.

Tandis qu’un petit écran OLED d’une taille d’1,3 poucces vous renseigne sur vos appels manqués, SMS ou encore sur les statuts Facebook de vos contacts, LiveView vous permet également de commander à distance le lecteur multimédia de votre smartphone.

La mauvaise nouvelle, en revanche, c’est que LiveView ne fonctionne pas avec les versions antérieures à Android 2.0, et la bonne, c’est qu’il est toutefois compatible avec des smartphones d’autres constructeurs dont le Galaxy S et le HTC Desire.

Le LiveView est attendu pour la fin de l’année, mais son prix n’a pas encore été dévoilé.

En attendant, nous vous proposons d’en voir un peu plus, en images, ci-dessous :

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bixby 2.0 officiel, l’assistant de Samsung arrive sur d’autres appareils

Dans le cadre de la Samsung Developer Conference 2017, Samsung vient d’annoncer officiellement Bixby 2.0. Cette nouvelle version permettra à l’assistant virtuel de mieux distinguer et comprendre les différents utilisateurs. Par ailleurs, un Bixby SDK va permettre aux développeurs de rendre leurs applications compatibles avec Bixby.

HTC U11 Plus : les benchmarks dévoilent la grande puissance du flagship

Le HTC U11 Plus passe sur le grill des benchmarks nous montrant sa puissance et confirmant qu’Android 8.0 Oreo sera présent lors de sa commercialisation. Sauf surprise le smartphone sera annoncé le 2 novembre, en attendant nous avons déjà une idée d’une grande partie de sa fiche technique.

01d65b7e016d039a92075c10cc1a3ab0HHHHHHH