Livebox Play : Orange dévoile sa Livebox troisième génération

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 16 h 32 min

Comme promis, c’est aujourd’hui qu’Orange a présenté sa nouvelle Livebox. Tout comme la concurrence, Orange nous dévoile une box orientée vers le multimédia qui se veut multi-usages et qui sera disponible pour tous dès le mois de février 2013.

La nouvelle Livebox Play est la troisième génération de Livebox d’Orange. Elle apporte un débit allant jusqu’à 200 M/bits grâce à la fibre optique. Elle est également équipée avec un disque dur de 320 Go et possède des fonctions NAS. Un lecteur Blu-Ray est disponible en option avec le boitier TV de la Livebox Play.

La plus grosse innovation de la Livebox Play d’Orange est sa télécommande biface qui possède un clavier AZERTY au verso et d’un joystick destiner à jouer à des jeux dans le Cloud. À l’instar de la Freebox Revolution, la télécommande est équipée d’un gyroscope dans le but de contrôler ce qui s’affiche à l’écran à l’aide du pointeur, comme avec une Wiimote.

Les dimensions de la Livebox Play sont de 230 x 184 x 40 mm, ce qui en fait une box plutôt compact. Côté technique la Livebox Play a un processeur Ikanos Fusiv Vx185, 4 ports Ethernet, 2 ports USB 2.0 et le Wi-Fi dual bande 2,4 Ghz/5GHz.

De son côté, le boitier TV embarque un processeur Atom CE4257 avec 2 Go de RAM, 2 tuners TNT, 3 ports USB 2.0, un port HDMI et CVBS et un disque dur de 320 Go. En plus des 500 applications qui seront disponibles, vous pourrez lire des fichiers en 1080p et en 3D. Vous pouvez précommander dès maintenant la Livebox Play d’Orange qui sortira en février 2013.


Joyn – communiquer autrement avec ses proches par orangeleshowhello

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • dyfuj

    humhum, j’attaque par les defauts :

    -lecteur BR alors qu’on se tape une nouvelle norme d’ici 2ans
    -320Go en HD c’est relativement peu (oui relativement)
    -200mbps, au japon et aux states, 1Go le débit, m’enfin j’ai pas la fibre de toute façon mais ils ne changeront pas la box avant 5ans je pense donc voila
    -ports usb 2, –‘

    le bon?
    -elle a de la gueule y’a pas a chier j’adore
    – les defauts sont un + comparé a l’ancienne quand même
    -écran pour la box non professionnelle, +1

    bref moi je me demande juste, quel prix? et est-ce qu’on peut l’avoir même si on a pas la fibre a la maison? car elle me tente vraiment bien quand même (toujours été chez orange en internet et par chez moi il n’y a pas mieux!)