Livebox 3 : premières photos du modem et de la télécommande

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 17 h 48 min

Livebox 3 : premières photos du modem et de la télécommande


À la veille de son annonce officielle, les premières photos de la nouvelle Livebox d’Orange viennent de fuiter. Ces images nous montrent le design du nouveau modem ainsi que la toute nouvelle télécommande double-face qui accompagnera la version 3 de la prochaine Livebox.

C’est une source anonyme qui a envoyé cette information directement au site iGeneration. Les photos sont de bonnes qualités, on y voit le modem routeur et la télécommande qui l’accompagne. Au niveau du design on reste sur les mêmes bases que la Livebox précédente, mais cette fois avec une robe noire. L’affichage sur la box se fait en orange avec un fond noir.

Sur le côté gauche de l’écran, on retrouve le bouton Wi-Fi et sur le côté droit le bouton information. La source ayant fourni les photos parle également d’un port Gigabit Ethernet, d’une connectivité DECT destinée aux branchements téléphoniques et du Wi-Fi N double bande. Aucun tiroir ou aucune place ne semble être occupé pour un lecteur Blu-Ray, la Livebox 3 semble en être dépourvue.

La télécommande quant à elle est très sobre et jouera plutôt la simplicité. Elle est conçue avec un système de membrane qui recouvre les touches. Cette conception n’est pas des plus ergonomique quand on cherche les touches à l’aveugle par exemple. La télécommande possède un clavier azerty complet au dos. Voilà les premières informations au sujet de Livebox 3 d’Orange qui sera dévoilée officiellement demain midi avec tous les détails sur ses fonctionnalités.

Réagissez à cet article !
  • gl3ndiffich

    euh la telecommande est une grosse copie de celle de numericable…

  • mika

    encore plus vilaine que les précédentes box!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

5a0ed90c3e536ab15105f24122c3746dm