Liquid-Armor protège votre smartphone avec un liquide invisible

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 18 min

Voilà une solution à laquelle vous n’avez surement pas pensé pour protéger l’écran de votre smartphone. On connaît les housses et les films de protections, mais pas le spray… C’est ce que vous propose Liquid-Armor qui va protéger votre écran de smartphone avec un liquide complètement invisible.

Vous utilisez peut être un film de protection et au moment de le poser on est quelque peu fébrile tant on redoute la poussière, les traces de doigts ou les bulles qui pourrait se poser dessus au moment de le mettre. Sans parler de la difficulté à le poser bien droit pour qu’il épouse parfaitement la forme de l’écran.

Liquid-Armor porte très bien son nom, car il se présente sous la forme d’un spray de 10ml qui selon le constructeur peut protéger jusqu’à 50 écrans. Il vous suffit de pulvériser l’écran et d’étaler ensuite le liquide à l’aide du tissu micro-fibre spécial fourni avec le spray. Le but étant d’obtenir une surface parfaitement lisse.

Pas de quoi rendre votre écran incassable, mais suffisant pour le protéger des chocs et des rayures pour 13,30 euros. Le constructeur garantit une protection au moins aussi efficace que les films de protection classique et conseil de pulvériser l’écran tous les trois mois pour un résultat optimal. La protection en spray de Liqui-Armor n’altère ni la sensibilité, ni la qualité de l’écran et il sait bien sûr se rendre invisible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Batterie : quel smartphone consomme le moins d’énergie ?

Quel smartphone (Android et iOS confondus) consomme le moins d’énergie ? La taille de la batterie d’un appareil ne fait pas tout. L’optimisation logicielle des constructeurs fait parfois la différence entre un monstre dans le domaine de l’autonomie et un…

Samsung va bientôt lancer un SSD de 4To à prix cassé

Samsung vient de lancer la production de masse d’un SSD de 4To qui serait vendu à un prix abordable, a expliqué le constructeur sud-coréen. Destinés au marché grand public, ces nouveaux SSD sont équipés de composants NAND 3D V-NAND.   Dans un…

Quick Charge 4 et 4+ : la liste des smartphones compatibles

Les Quick Charge 4.0 et Quick Charge 4+ sont les dernières itérations des systèmes de recharge rapide de Qualcomm.  Son avantage, c’est que cette technologie est incluse à certains SoC du fondeur ce qui permet d’en profiter chez une sélection…