L’iPhone 8 se montre dans une version blanche tout bonnement sublime

La plupart des fans d’Apple savent à peu de choses près à quoi va ressembler l’iPhone 8. A commencer par sa version noire qui apparaît depuis des semaines dans des rendus et vidéos en tout genre. Aujourd’hui, c’est tout un autre design qui nous est présenté puisqu’un designer a publié sur la toile une série de photos de l’appareil dans une variante blanche / grise tout bonnement sublime. Regardez !

iphone 8 apple version blanche grise

Dès la rentrée prochaine, la planète toute entière vibrera au rythme d’Apple. La marque, qui a lancé il y a 10 ans le premier iPhone, comblera de bonheur les millions d’utilisateurs qui lui font confiance depuis ses débuts via le lancement de son nouveau smartphone haut de gamme, l’iPhone 8.

Particulièrement attendu, le futur né de la firme de Cupertino devrait une fois de plus repousser les limites de la puissance, tout en arborant un design toujours plus classe. Sa belle plastique noire justement, elle n’a fait que s’illustrer récemment au travers de rendus et autres vidéos qui pullulent sur le net. Et dans une autre colori, il donne quoi cet iPhone 8 ?

L’iPhone 8 prend vie dans une sublime version blanche / grise

A l’heure d’aujourd’hui, seuls des rendus finaux de l’iPhone 8 nous ont présenté le terminal sous une plastique noire que l’on connaît tous. Fort heureusement, un designer relativement connu du nom de Martin Hajek, change la donne et nous propose de découvrir le futur flagship d’Apple dans une variante blanche / grise tout bonnement sublime.

L’ensemble des photos ci-jointes nous permettent justement d’admirer le terminal dans une version autre que la noire d’origine. Ici, seule la couleur change. Les configurations évoquées dans de récents leaks tels que l’écran de 5,8 pouces, le double capteur photo positionné à la verticale et autres éléments annexes ne changent pas. Ces rendus proposés par ce designer bourré de talent ont vraiment pour but de nous présenter l’iPhone 8 dans un style blanc / gris très réussi, qui apporte comme un certain vent de légèreté et de pureté au joujou d’Apple.

Ces rendus ont en tout cas le mérite d’être très réussis et nous donnent encore plus envie d’être au mois de septembre, moment durant lequel pourrait bien être commercialisé l’iPhone 8. Il nous tarde de le voir débarquer dans nos contrées, clairement !

iphone 8 apple version blanche grise

iphone 8 apple version blanche grise

iphone 8 apple version blanche grise

Réagissez à cet article !
  • French Open Youtubers

    Tiens ça vous rappelle pas un smartphone ?
    Moi ça me rappelle l’essentiel Phone.
    L’appareil photo entouré par l’écran, caractéristique de ce smartphone.
    Critiqué par certains sites au passage.
    J’apprécie que Apple reprenne ce design , car il est très réussi.
    Après malheureusement tout le monde va croire que c’est Apple qui est mieux, car c’est hype.
    Comme d’habitude….
    Pauvre Andy.

    • Theo Jedrasik

      Nan mais sérieux, tu pense vraiment qu’Apple a attendu que cet marque inconnue du grand public sorte son tel pour commencer seulement penser le design de son iPhone 8 qui sort dans deux mois ? c’est ridicule…

      Et surtout, ce que tu dit ne tiens pas la route puisqu’on commençais déjà à voir des leks de ce design bien avant la sortie ou l’arrivée des premières fuites de l’Essentiel Phone !

      • Benji

        Faux !
        Andy Rubin a teasé le Essential Phone avant même qu’on ne parle d’iPhone 8

        Mais sinon je suis d’accord, ils n’ont pas choisi ce design sur un coup de tête après l’annonce de l’Essential phone ^^

        • Theo Jedrasik

          Et donc tu pense qu’Apple se base sur des teasing pour définir le design de leur nouvel iPhone qui doit être présenté dans 2 mois ?

          • FDPiandroid

            Vue le retard d apple et leurs habitude de reprendre chez tout le monde se qui se fait de mieux je te repondrais OUI OUI tout a fait possible qu’il est pompe ne t’en déplaise

          • slayers84

            Ah non, ça ne fonctionne pas du tout comme ça chez Apple, tu ne connais clairement pas la culture de la marque

          • Niko82

            La culture d’apple c’est regarder ce qui fonctionne ailleurs et développer très vite pour recopier rapidement. Et c’est là leur qualité. Ils peuvent développer très rapidement car ils gèrent toute leur chaîne.
            Ça fait 7 ou 8 1nd qu’apple n’a pas innové.
            Le capteur d’empreinte ils l’ont copié
            La taille de leur écran ils l’ont copié
            Le force touch ils l’ont copié
            Le design ils l’ont copié
            Même le lighting ils l’ont copié ! Ils savait déjà que l’un type c allait être reversible (parce qu’il a été développé de façon ouverte) et se sont dépêché de pomper l’idée pour faire le lightning.

            Rip steeve

          • slayers84

            Le nombres d’inepties, faut arrêter de transformer l’histoire
            Touch ID c’est une technologie qui n’existait sur aucun autre appareil et repris deux ans après sur le s6
            Une taille d’écran ça se copie ? MOUAHAHAHAHAH
            Le force Touch vient d’Apple aussi sur les MacBook puis l’iPhone 6s, Huawei a voulu présenter un prototype un chouïa avant qui est sortie plus de 6 mois après l’iPhone uniquement sur le 128go avec deux petites fonctions gadget que tout le monde a oublié bien avant qu’il sorte tandis que c’est sortie avec une tonne de fonctions chez Apple, dans les apps tierces et qui évolue constamment
            Le lighting c’est Apple qui a travaillé sur le développement de l’usb type c
            Au revoir

          • Tink

            Donc mis a part le force touch (tous les Iaddict ne parle que de ça dans les innovations Apple depuis 2 ans…) et un port propriétaire non conforme à la réglementation européenne qui soyons clairs, fait plus chier qu’autre chose, il n’y a rien… Pour la diagonale d’écran, Apple s’était prononcé à l’époque des premiers grands écrans en disant pas ergonomique, pas dans la culture de la marque… On connait la suite… Le 8 sera peut être innovant, je ne bosse pas chez eux et spéculer sur des rumeurs…
            Il y a t’il eu une innovation sur l’IP7 ?

          • slayers84

            Aucun constructeurs Android n’a innover ces dernières années et apple est un des rare qu’il le fait et il innove beaucoup niveau software et intégration et développement diverses

          • Blayaux

            C’est Android qui doit mettre en place les innovation et les évolutions aux seins du software, afin que les constructeurs puissent introduire la compatibilité au niveau de l’hardware. Il y a de nombreux constructeurs qui tentent d’innover, je pense aux écrans Press Touch qui sont arrivés avant le support officiel d’Android, ou aux fonctionnalités introduites par les surcouches multitache + multifenêtres . Le non support natif des fonctionnalités au niveau du software, limite considérablement l’ efficacité de l’innovation qui est initiée par les constructeurs

          • Tink

            Je n’ai jamais dit que Android avait innové non plus. Niveau software, il y a eu quoi comme innovation chez Apple ?
            Pour les améliorations et non innovation (double capteur, étanchéité, borderless, charge rapide, scan d’iris), la primauté ne revient clairement pas à Apple

          • gaki76

            pas faux tout ça. je suis iphone depuis l’iphone 3g et il faut bien reconnaître cette « culture apple ». j’apprécie la fluidité de cet appareil (j’ai planté 5 ou 6 fois en 8 ans, dont 4 ou 5 fois à cause du jailbreak) mais il n’y a plus rien d’innovateur depuis le lancement du premier iPhone.

          • Benji

            Apprends à lire mon message en entier avant de parler stp

      • Niko82

        Oui. C’est ce qu’ils font depuis des années. De temps en temps ils rachètent la marque… La ils ne don’t que recopier…

    • Ça n’a rien d’officiel, c’est une vue d’artiste…

  • javascript

    Sublime ?
    Honnêtement je le trouve super moche.

    • Yderion

      En blanc ouai mais en noir je ne pense pas. Après tout est affaire de goûts… Dans un an One plus 6…

  • noox

    comme quoi les bordures peuvent être « fine » et ça rend encore plus moche ….

    • Benji

      Bah au final, elles sont uniquement fines en haut et en bas par rapport à la normale… Mais elles sont énormes sur les cotés par rapport à la normale… C’est ça qui le rend moche à mon goût

  • Maestro

    Enfaite les bords des côtes sont tellement large sa rend l’ensemble trèeeeees moche.

    Peut être je vais lancer un débat mais sérieusement comment ils vont se différencier avec le borderless ils vont tous se ressembler…genre je vais laisser 1 cm de plus en bas pour faire mieux que Samsung wahou !

  • ooo

    Mouais même sur iPhone-addict les fans par leurs commentaires n’ont pas l’air d’aimer et pourtant officiel ou pas ça se vendra

    • Niko82

      Ah c’est pas ici iPhone addict?

  • FDPiandroid

    Il est sublime en quoi se châssis tout dégueulasse faut arrêté d ecrire de la merde un peu

  • Blayaux

    Vous retirez la pomme et vous remplacez le tout par une pseudo marque chinoise, plus personne n’en parle de votre flagship dégueulasse

    • Bulldozer

      MDR

  • Moteur 7 à Max

    Il est moche à cause de ces capteurs. Beurk

  • Sublime ? Un propos qui n’engage que vous ! Moi je le trouve moche.

  • Pheno

    Juste un rendu non réaliste trop de haine par ici!
    Il suffit de voir les indicateurs du réseau et savoir que sur ios11 ces indicateurs barres réseau des retournés au barres!
    Comment avoir un jugement de valeur sur quelque chose d’abstrait?

  • emmanuel milcent

    Apple sucks !!! Fuck Apple !!!

  • so

    Tout simplement horrible

  • 1messager

    Il est génial mais rien ne battra le design de mon s8+ pour l’instant.

    • Didier

      Euh si, le s8 tout court lol..
      Ok je sors
      Je suis tout à fait de ton avis, il est horrible ce concept

    • Nono13

      Peut-être bien le Note 8 :)

  • iAndroid

    Super génial, il va tout défoncer cet iPhone 8 !

  • PNM

    Ca ressemble à une boite à sardines :D

  • Jesus Méyavalpa

    Moi qui aime l’iPhone je le trouve dégueulasse en blanc.. au moins Samsung à eu la bonne idée de ne faire que des façade avant noir pour donner de l’éclat à l’écran… La non c’est moche.

    • Novaslash

      Je suis également de ton avis. Même si ne savons toujours pas si ce design sera l’officiel, j’ai adoré en version noire, juste magnifique.

      Mais en blanc, c’est tout le contraire. Comme on dit, le noir aminci et c’est d’autant plus vrai que sur le coloris noir, on a l’impression que les bordures sont très fines tandis que le blanc gâche complètement cet effet.

      Par contre, l’arrière, rien à faire. Peu importe le coloris, je n’aime pas du tout même si ça passe un peu mieux en blanc.

  • Christophe Hanemann

    C’est pas borderless ça

  • iAndroid

    Parce que c’est du Apple alors certains vont dire qu’il est nul toussa alors que si c’était un Xiaomi, OP, Pixel ou je ne sais quoi il aurait droit à tous les superlatifs.
    Même à 1000€, sachant qu’il sera principalement acheté avec abonnement, cet iPhone 8 va faire un malheur avec un tel design et surtout sans bords courbés.
    C’est trop dur pour certains d’accepter la réalité, ben qu’ils restent dans leur grotte à perdre du temps à rooter, bidouiller, chouiner qu’ils ont des malwares, etc.

    • Tink

      Dixit le bonhomme qui a surement écrit que le Borderless était pas érgonomique sur Android et que la prise en main était bien meilleur avec des bordures…

    • Tink

      Mais sinon, je le trouve plutôt joli quand même.

    • Tink

      IAndroid sur le design du borderless du mate 10 une journée après :
      « Bon encore une fois Huawei ne fait que suivre la tendance en copiant ce que font les autres alors qu’il avait la possibilité de le faire à l’époque où le Mate 7 avait des bords fins qui se sont épaissis sur les versions suivantes. »
      Priceless

  • bazbazbaz

    Titre et article putaclics. Franchement, vous savez pas conjuguer le conditionnel ou faire des titres du genre « L’iPhone 8 fantasmé par un fanboy se montre dans une version blanche tout bonnement sublime ». N’importe quel autre site d’actu a mieux choisi son titre pour éviter le piège dans lequel sont tombés pas mal des autres commentateurs ici.

  • Math Picpic

    les utilisateurs Apple ont des doigts si gros pour laisser 1cm de bordure de chaque côté?

    Depuis que Samsung a lancé sont S8 je trouve tous les autres smartphone bien ternes en comparaison. Après, ce ne sont que des rumeurs pour le moment alors attendons septembre pour juger objectivement ce téléphone qui à coup sur sera un succès commercial. (même si je trouve qu’on ne parle pas assez des 7s et 7s+)

  • gaki76

    +1

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone X : Face ID fait peur aux banques

De nombreuses banques s’interrogent sur le fait d’intégrer la compatibilité du Face Id de l’iPhone X à leur application smartphone. La technologie de reconnaissance faciale est encore considérée comme peu sûre.

6219ad0052d20d5d42367110b9fdded422222