L’iPhone 8 se montre dans une version blanche tout bonnement sublime

La plupart des fans d’Apple savent à peu de choses près à quoi va ressembler l’iPhone 8. A commencer par sa version noire qui apparaît depuis des semaines dans des rendus et vidéos en tout genre. Aujourd’hui, c’est tout un autre design qui nous est présenté puisqu’un designer a publié sur la toile une série de photos de l’appareil dans une variante blanche / grise tout bonnement sublime. Regardez !

iphone 8 apple version blanche grise

Dès la rentrée prochaine, la planète toute entière vibrera au rythme d’Apple. La marque, qui a lancé il y a 10 ans le premier iPhone, comblera de bonheur les millions d’utilisateurs qui lui font confiance depuis ses débuts via le lancement de son nouveau smartphone haut de gamme, l’iPhone 8.

Particulièrement attendu, le futur né de la firme de Cupertino devrait une fois de plus repousser les limites de la puissance, tout en arborant un design toujours plus classe. Sa belle plastique noire justement, elle n’a fait que s’illustrer récemment au travers de rendus et autres vidéos qui pullulent sur le net. Et dans une autre colori, il donne quoi cet iPhone 8 ?

L’iPhone 8 prend vie dans une sublime version blanche / grise

A l’heure d’aujourd’hui, seuls des rendus finaux de l’iPhone 8 nous ont présenté le terminal sous une plastique noire que l’on connaît tous. Fort heureusement, un designer relativement connu du nom de Martin Hajek, change la donne et nous propose de découvrir le futur flagship d’Apple dans une variante blanche / grise tout bonnement sublime.

L’ensemble des photos ci-jointes nous permettent justement d’admirer le terminal dans une version autre que la noire d’origine. Ici, seule la couleur change. Les configurations évoquées dans de récents leaks tels que l’écran de 5,8 pouces, le double capteur photo positionné à la verticale et autres éléments annexes ne changent pas. Ces rendus proposés par ce designer bourré de talent ont vraiment pour but de nous présenter l’iPhone 8 dans un style blanc / gris très réussi, qui apporte comme un certain vent de légèreté et de pureté au joujou d’Apple.

Ces rendus ont en tout cas le mérite d’être très réussis et nous donnent encore plus envie d’être au mois de septembre, moment durant lequel pourrait bien être commercialisé l’iPhone 8. Il nous tarde de le voir débarquer dans nos contrées, clairement !

iphone 8 apple version blanche grise

iphone 8 apple version blanche grise

iphone 8 apple version blanche grise

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2018 : date de sortie, prix et fiche technique

Les iPhone de 2018 seront au nombre de trois. Apple prévoit de sortir un modèle pour les plus petits budgets équipé d’un écran LCD, alors que deux version plus haut de gamme avec écran OLED sont dans les cartons. L’une…

Apple, le grand radin de l’innovation ?

Apple fait-il assez en termes d’innovation ? Ce n’est pas l’avis de l’analyste Toni Sacconaghi, qui estime que la firme de Cupertino n’investit pas assez en Recherche et Développement par rapport à ses concurrents comparativement aux revenus générés et à sa trésorerie disponible….

iPhone 9 : des visuels révèlent son design complet !

L’iPhone 9 fait de nouveau son apparition à travers des rendus inédits réalisés à partir des informations d’un fabricant de coques. Cet iPhone d’entrée de gamme bénéficierait d’un design classique assez similaire à celui de l’iPhone X, avec une grande…