LG Watch Urbane : son prix serait plus élevé que celui de l’Apple Watch !

Maj. le 13 avril 2016 à 10 h 04 min

Il y a quelques jours, LG annonçait une nouvelle smartwatch orientée très haut de gamme, la Watch Urbane. Avec cette montre, le coréen compte bien concurrencer l’Apple Watch. Comme la smartwatch made in Apple, la LG Watch Urbane mise sur son design premium pour se distinguer. Jusqu’à maintenant nous ne connaissions pas son prix, mais de nouvelles informations laissent entendre qu’elle serait plus chère que l’Apple Watch.

lg watch urbane plus chere apple watch

C’est sur le site Expansys que le prix de la LG Watch Urbane est apparu. Le site britannique propose de pré-commander la montre connectée du coréen au tarif de 359 euros.

Elle serait donc plus chère que l’Apple Watch, qui, selon les dernières informations, serait vendue à partir de 349 dollars, donc 349 euros. Certes il n’y a que quelques euros d’écart, mais c’est la symbolique qui est forte, Apple étant réputée pour ses prix élevés.

Certes, il s’agirait des versions « sport » de la montre Apple mais tout de même. La politique de prix de l’américain est souvent critiquée, ses tarifs étant jugés excessifs. Hier encore, le CEO de Motorola estimait que les prix Apple étaient scandaleux.

lg watch urbane prix expansys

La LG Watch Urbane affiche un design et des composants plus premium que la version « sport » de l’Apple Watch, mais tout de même. Certes on est loin du prix faramineux des versions « or jaune » et « or rose » de l’Apple Watch qui pourraient atteindre les 4000 dollars. Mais elles seraient constituées d’or 18 carats, ce qui n’est pas le cas de la LG Watch Urbane.

Dans tous les cas de figure, si le prix de la LG Watch Urbane annoncé par Expansys se confirme, pas sûr que le coréen réussisse à faire du tort à l’Apple Watch. Car jusqu’à maintenant les montres Android Wear ont du mal à convaincre.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei prépare la première montre connectée pour gamers !

Huawei a imaginé la première montre connectée pour gamers ! Après l’essor des smartphones gaming, comme le Nubia Red Magic, le Razer Phone ou le Xiaomi Black Shark, voici les objets connectés dédiés aux amateurs de jeux vidéo. Fin 2017, Huawei a…