LG vtouch 2 et LG Thunder: processeurs Nvidia Tegra 2

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 28 min

Alors qu’LG annonçait il y a quelques jours la sortie de dix nouveaux smartphones avant la fin de l’année dont la majorité sous Android et intégrant la nouvelle gamme de processeurs Tegra 2 -développés par Nvidia- deux premiers modèles commencent déjà à faire l’objet de rumeurs : le LG vtouch 2 et le LG Thunder.

Au programme de ce smartphone Android, un double écran tactile et un processeur NVida Tegra 2. Le LG vtouch 2 tournerait par ailleurs sous Gingerbread et offrirait une gestion optimale de la vidéo HD.

Un second modèle, le LG Thunder, serait également d’actualité. Un smartphone milieu de gamme qui tournerait, quant à lui, sous FroYo et embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz .Toutefois, à l’inverse du LG vtouch2, le LG Thunder serait exclusivement réservé au marché américain.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.