LG Vortex: quand Android rencontre Bing

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 17 min

Après le LG XOXO, revenons sur un modèle de smartphone un peu plus modeste avec le LG Vortex, un terminal Android milieu de gamme tout juste dévoilé par Engadget.Avec des caractéristiques assez proches de celle des LG Optimus One et Chic, le LG Vortex tourne sous Android 2.2 FroYo , embarque un processeur cadencé à 600 Mhz et dispose d’un écran tactile de 3,2 pouces d’une résolution de 320 X 480 pixels. Il intègre également une radio FM, un module GPS, et propose une connectivité Wifi et Bluetooth.

Comme on peut le constater avec surprise sur le  cliché ci-dessous, le moteur de recherche par défaut du LG Vortex n’est pas Google mais Bing.

LG Vortex

Et comme l’indique le logo apposé en haut du terminal, le LG Vortex est attendu chez l’opérateur Verizon, toutefois, aucune info concernant le prix ou la date de disponibilité de smartphone n’a pour l’instant été révélée.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.