LG V40 ThinQ Storm confirmé, sortie des LG G7 ThinQ et LG V35 ThinQ imminente

Le LG V40 ThinQ, nom de de code Storm, est bien en préparation, dévoile le serial leaker Evan Blass. D’après lui, le smartphone sera officiellement présenté à la fin de l’été ou au début de l’automne. On apprend également que la présentation du LG V35 ThinQ aura lieu à peu près en même temps que celle du LG G7 ThinQ. Ce dernier sera présenté le 2 mai 2018, ce n’est pas clair si le V35 ThinQ le sera exactement à la même date. 

lg v30
LG V30

Le leaker Evan Blass, qui se trompe rarement, nous donne quelques informations sur les trois smartphones de LG qui vont sortir en 2018. Tout d’abord, il confirme qu’un LG V40 ThinQ est en préparation, et qu’il est connu sous le nom de code « Storm » (Tempête). Selon lui, il sera officiellement présenté par le constructeur coréen à la fin de l’été 2018 ou au début de l’automne. Une vidéo concept du LG V40 nous mettait déjà l’eau à la bouche.

LG G7 ThinQ et LG V35 ThinQ en attendant le LG V40 ThinQ

Mais avant de pouvoir profiter du LG V40 ThinQ, on aura affaire aux LG G7 et LG V35 ThinQ. Là encore, Evan Blass nous en apprend un peu plus. Il affirme que le LG V35 ThinQ débarquera à peu près en même temps que le LG G7. Or, on sait qu’une conférence de présentation pour le LG G7 ThinQ est prévue pour le 2 mai 2018 à New York. Reste à savoir si le V35 ThinQ y sera aussi exposé ou s’il faudra attendre un peu après.

Côté fiche technique, le LG G7 ThinQ est attendu avec un SoC Snapdragon 845 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. Il pourrait être décliné en deux versions, l’une proposant plus de RAM et d’espace de stockage. Il serait équipé d’un écran M-LCD de 6,1 pouces avec une encoche. Quant au LG V35 ThinQ, il embarquerait un écran OLED de 6 pouces sans encoche.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG Q8 2018 officiel : LG lance son Galaxy Note 9, sans la puissance

LG lance le LG Q8 2018. Ce nouveau smartphone milieu de gamme a la particularité d’intégrer un stylet, comme le Galaxy Note 9. Mais la comparaison s’arrête là. Car techniquement, le LG Q8 est bien loin sur le papier d’être aussi puissant que le haut de gamme de Samsung.