LG V35 ThinQ : écran OLED 6 pouces sans encoche, voici la fiche technique

Le LG V35 ThinQ sera bien le successeur du LG V30s ThinQ, rapporte Android Headlines, qui a été en mesure de consulter des documents relatifs au smartphone et qui révèle une partie de sa fiche technique. On apprend notamment qu’il sera équipé d’un écran OLED de 6 pouces avec définition QHD+ et qu’il n’y aura pas d’encoche. Sans surprise, LG va insister sur l’Intelligence Artificielle avec ce V35 ThinQ, comme il le fait désormais pour tous ses flagships.

lg v30 thinq
LG V30 ThinQ

Le LG V35 ThinQ est bien en préparation, révèle Android Headlines, qui a partagé une partie de sa fiche technique et confirmé le nom du smartphone. Des informations qui proviennent directement de documents provenant de chez LG, qui ont eux-mêmes été fournis par une « source de confiance« , explique le site américain.

LG V35 ThinQ : premiers détails de la fiche technique

En ce qui concerne l’écran, le LG V35 ThinQ proposera une dalle OLED FullVision de 6 pouces avec définition QHD+ et un ratio désormais classique de 18:9. Alors que le LG G7 ThinQ devrait proposer un design à encoche, cela ne devrait pas être le cas de ce V35 ThinQ, rapporte Android Headlines. Une bonne nouvelle pour les détracteurs du notch, présent sur le P20 et qu’on retrouvera également sur le OnePlus 6.

Niveau appareil photo, le LG V35 ThinQ embarquera un double capteur 16 MP + 16 MP à l’arrière. Comme sur le LG G7 ThinQ, on peut s’attendre à un capteur avec ouverture f/1.6 compatible HDR et un autre orienté grand angle avec champ de vision de 107°. Comme le laisse supposer son nom, le smartphone sera orienté Intelligence Artificielle, comme tous les flagships LG maintenant. On attend de voir si de réelles améliorations seront apportées.

Aucune date de sortie ni de prix ne sont connus pour l’instant. Le LG G7 ThinQ sera officiellement présenté le 2 mai 2018 à New York, on pourrait aussi entendre parler du V35 ThinQ durant l’événement. Ce dernier sera toutefois probablement commercialisé après le G7 ThinQ.

Réagissez à cet article !
  • Richard Rance

    Ok pas d’encoche mais si c’est pour avoir des bordures énormes en haut et en bas, je dirais bof

    • Enormes ? Eh beh, il t’en faut peu pour t’étonner de ces bordures… On a pas le même définition du mot « énorme »…

      • KatSay

        Il est marseillais :)

    • Thierry Brez

      énorme !!? t’as fumé ?

      • Richard Rance

        vous pouvez dire ce que vous voulez mais même si je n’aime pas l’encoche et Apple il faut reconnaitre que sur son X l’écran ne possède pas de bordure inférieure (au contraire des Android qui ne sert à rien) ni supérieure du fait de leur « notch » et donc oui vos bordures sont énormes comparativement (mettez côte à côte et vous verrez par vous même).

        Après je n’ai pas dis que c’était moche.

    • HollyvierSsjBlue

      Les bordures haut et bas du V30 sont plus fines que celles des S8 / S9

  • Illanor51

    Le V30 est un très bel appareil. Ce V35 promet.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !