LG V30 : une sortie fixée au 28 septembre en Europe

LG présentera à coup sûr son LG V30 lors de l’IFA le 31 août prochain. Le successeur du correct LG G6, profitera ainsi du salon de Berlin pour s’illustrer devant le monde entier. C’est à ce moment donné que le coréen donnera précisément la date de sa mise en circulation sur le marché, qui se précise d’ailleurs aujourd’hui et qui semble confirmer l’arrivée prochaine de ce modèle en Europe.

LG v30 benchmark

LG ne va vraisemblablement pas déroger à la règle et prévoit, comme l’année dernière, de scinder l’année 2017 en deux partie bien distinctes. La première a dores et déjà été dédiée aux produits de sa gamme G, marquée en grande partie par le lancement de son beau mais pas très convaincant LG G6.

La seconde quant à elle sera sans doute consacrée à la présentation de smartphones issus de la gamme V, avec en tête d’affiche, un certain LG V30. Le nouveau fleuron ultra puissant du coréen est plus que prometteur et devrait pour sûr être révélé au grand jour lors de l’IFA 2017 en vue d’une sortie prochaine en Europe.

LG V30 : un lancement fixé au 28 septembre en Europe ?

A la différence des V10 et V20 qui à l’époque avaient été présentés aux Etats-Unis, le LG V30 fera exception à la règle puisqu’il sera révélé officiellement lors de l’IFA 2017. C’est à Berlin le 31 août que le futur flagship à possible écran OLED de 5,7 pouces QHD sera montré au grand public.

C’est donc sur le sol européen que le prochain grand smartphone du constructeur coréen s’illustrera pour la première fois. Un lieu bien évidemment pas choisi au hasard, l’IFA étant l’un des événements majeurs de l’année consacré aux appareils mobiles. Mais il a aussi semble-t-il été sélectionné pour marquer l’arrivée prochaine du LG V30 en Europe et pour un lancement qui à priori, aurait lieu à compter du 28 septembre à en croire nos confrères d’Android Authority.

Les Etats-Unis devraient y avoir droit à partir du 28 septembre également, avec un accès aux précommandes à partir du 17 du mois en question. Les habitants de la Corée du Sud seraient quant à eux les premiers à en bénéficier puisque le modèle serait mis en vente dès le 15 septembre. En définitive, tout le monde pourrait en bénéficier. Un LG V30 qui viendrait donc faire exception à la règle et qui pourrait par conséquent redonner le sourire à ceux qui ont été déçus par le LG G6.

Réagissez à cet article !
  • Seb T

    arf sur le point d’acheter un G6, je me tate pour attendre fin septembre…Quid de la vrai date de sortie et surtout du prix ???
    Par contre rumeur inquiétante, l’écran grandirait encore ? Il faudrait arreter cette course effrénée à celui qui a la plus grosse ? 5.2″ maxi est idéal.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

1e1b2982524e90fa508a5eaaff61d5c9:::::::::::