LG V30 : les rendus officiels en fuite nous le dévoilent sous tous les angles

Maj. le 1 septembre 2017 à 16 h 56 min

Le LG V30 nous sera bientôt enfin dévoilé lors d’une conférence pré-IFA de Berlin prévue le 31 août prochain. D’ici là, le célèbre Evan Blass nous offre des rendus officiels destinés très certainement à la presse, nous montrant le téléphone en très haute qualité sous tous les angles. Après le Galaxy Note 8 hier, c’est donc au dernier téléphone LG de se dénuder.

LG V30

Les fins d’années sur le marché des smartphones ont toujours été la seconde période la plus intéressante à suivre, mais toutes les années ne se valent pas. Avec les problèmes du Galaxy Note 7 l’année dernière, de nombreux combats attendus n’ont finalement pas eu lieu.

Toutefois, l’année 2017 est déjà pressentie comme étant l’une des plus intéressantes depuis longtemps. Face au Galaxy Note 8, le rival coréen LG présentera un LG V30 dont la formule semble parfaitement répondre aux attentes du marché et ce sans concession. Et aujourd’hui, il nous donne toujours plus envie.

LG V30 : des rendus officiels magnifiques du téléphone

C’est tout naturel, puisque nous avons aujourd’hui le droit à un coup d’oeil en avance sur les rendus officiels du téléphone, de toute évidence destinés à la presse. C’est une nouvelle fois Evan Blass, le célèbre fuiteur de confiance du milieu, qui nous les offre.

Il faut avouer en voyant ces images que l’on ne peut s’empêcher d’être attiré par le téléphone, dont la construction et le design semblent particulièrement réussis. Le LG V30 semble pouvoir gêner le Galaxy Note 8 cette année, et on espère que le constructeur en a conscience et saura faire les bons choix.

Le téléphone ne devrait toutefois pas sortir seul : le LG V30 Plus serait également de la partie, une version suréquipée avec un Quad-DAC Hi-Fi et la recharge sans fil. Les dernières informations que nous avons reçues indiquent également que le téléphone serait légèrement plus grand.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2018 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

LG V30 : où l’acheter au meilleur prix ?

Le LG V30 est aujourd’hui disponible à l’achat sous la barre des 500€. Annoncé lors de l’IFA 2017 de Berlin au prix de 900€, le LG V30 propose une superbe dalle OLED 18:9 de définition QHD+, un système de reproduction sonore créé…

LG G7 ThinQ : date de sortie, prix et fiche technique

Le LG G7 ThinQ a la lourde tâche de faire oublier le cuisant échec commercial du LG G6 en 2017. Grâce à son écran borderless et de nombreuses fonctionnalités liées à l’intelligence artificielle, le smartphone s’impose plutôt comme le digne…