LG V30 et V30+ : sortie le 7 septembre pour 800 et 900 dollars chacun

Maj. le 1 septembre 2017 à 16 h 56 min

Les LG V30 et V30 seront présentés lors d’une conférence prévue pour le constructeur un jour avant l’édition 2017 de l’IFA de Berlin. Toutefois, nous apprenons à l’avance que les deux téléphones sortiront le 7 septembre prochain en Corée du Sud, et seront disponibles pour 800 et 900 dollars respectivement, nous donnant une idée des prix européens.

Sur la fin de l’année, c’est avant tout l’affrontement des téléphones grand format que l’on attend en premier acte de la seconde et dernière vague. Et pour cela, quoi de mieux que le grand salon de l’IFA à Berlin, salon historique de la high-tech ?

Sur ce salon, nous attendons surtout  que le constructeur coréen LG nous dévoile enfin le LG V30 et sa version Plus, deux téléphones qui paraissent être parmi les plus intéressants de la fin de l’année. Quelques informations nous parviennent toutefois avant la conférence.

LG V30 et V30+ pour le 7 septembre à 800 et 900 dollars

Le journal coréen, toujours très bien informé, avance en effet que le téléphone et sa variante seront disponibles dès le 7 septembre prochain en Corée du Sud. On peut s’attendre à ce qu’un lancement mondial soit organisé dans les semaines suivantes, pour la mi voire fin septembre, comme il est coutume.

La même source indique que le LG V30, équipé de 64 go de stockage, sera vendu aux environs de 800 dollars, tandis que le LG V30+, qui disposera de 128 go de stockage et quelques fonctionnalités supplémentaires, sera vendu aux environs de 900 dollars.

La conversion de devises n’étant pas le fort des constructeurs, on peut donc également prévoir que ceux-ci seront vendus à 800€ et 900€ respectivement, si tant est que la version Plus soit bien disponible en Europe.

En effet, si le lancement du LG V30 en Europe ne fait aucun doute, cette version Plus reste encore bien mystérieuse. Il nous faudra attendre la conférence LG de l’IFA pour véritablement la découvrir.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG Q8 2018 officiel : LG lance son Galaxy Note 9, sans la puissance

LG lance le LG Q8 2018. Ce nouveau smartphone milieu de gamme a la particularité d’intégrer un stylet, comme le Galaxy Note 9. Mais la comparaison s’arrête là. Car techniquement, le LG Q8 est bien loin sur le papier d’être aussi puissant que le haut de gamme de Samsung.